Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Cherche entreprises pour alternance en micro informatique et réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche entreprises pour alternance en micro informatique et réseaux

n°22098
Open-lanBu​gman
Posté le 14-05-2002 à 20:52:36  profilanswer
 

eActuellement à la recherche d'une société dans la maintenance des réseaux informatique, je me permets de vous solliciter afin de pouvoir concrétiser mon projet professionnel.  
 
 
 Ma future formation en BAC professionnel MRIM (micro informatique,reseaux (instalation maintenance) au CFI (Centre des Formations Industrielles) à Paris va me permettre d'acquérir de vastes connaissances en matière de réseaux mais aussi de maintenance de la micro-informatique. En parallèle, je souhaiterais mettre en application mon apprentissage dans votre société afin de mieux appréhender la vie de l'entreprise et d'allier théorie et pratique.
 
 
 Mon dynamisme et mon envie de réussir dans le secteur de l'informatique m'amènent à poser ma candidature dans votre entreprise. Mes expériences professionnelles dans ce domaine m'ont en effet décidé à persévérer dans cette voie.
 
 
 Sur deux ans, la moitié de mon temps serait occupé dans votre entreprise, l'autre moitié restant réservée à ma formation au CFI.
 
merci

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Open-LanBugman le 14-05-2002 à 20:53:24--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 20:52:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Cherche entreprises pour alternance en micro informatique et réseaux

 

Sujets relatifs
BTS Informatique de Gestion - Session 2002Je cherche une entreprise pour mon Alternance MRIM
[TS] cherche job d'été : commerce/info ...[CHERCHE] boulot d'été dans le 90, 70 ou 25
Chercher des infos sur des entreprises !!Cherche jobs variés (de préférence à distance)
ecole d'ingenieur en alternance ( cherche une entreprise)Recherche d'agence d'interim en informatique
Plus de sujets relatifs à : Cherche entreprises pour alternance en micro informatique et réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR