Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  j'accuse les moderateurs de ce site ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

j'accuse les moderateurs de ce site ...

n°260890
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 00:52:27  answer
 

de trop facilement fermer des topics pour des raisons obscures ( et qui leur sont propres ). Que ts les sujets ne leur plaisent ps passe encore, mais qu'ils expriment leurs mecontentements par des "topic à la con" ou autres, c manquer un peu de respect... Qui êtes vous pour juger les discussions viables sur ce site des non viables ? D'autant, que la totalité des personnes allant sur ce forum, est correcte dans sa syntaxe, sa rhétorique et les sujets qu'elle aborde. Parfois c irritant. Maintenant je ne remets pas en cause la qualité de ce forum, et le travail excellent que vous faîtes, notamment ds les conseils que vous prodiguez à ceux qui recherchent des informations ( du style " un topic à déjà été rédigé ds tel sujet" ).
 
Forcément, ce topic sera jugé à la con et fermé... à moins que vous acceptiez les critiques et laissez les gens s'exprimer sur ce sujet...

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 00:52:27  profilanswer
 

n°260891
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 00:53:34  answer
 

je crois qu'on a notre [:roi]
 
Vancra... on ferme ? :D

n°260893
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 00:55:31  answer
 

fait expres !! :) plutot fier allez ciao je reviendrais sous un autre pseudo !! :) un mutant !!

n°260896
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 01:07:14  answer
 

on a fermé ?

n°260900
sindibaden
Qui cherche trouve!
Posté le 13-08-2004 à 01:32:24  profilanswer
 

capito a écrit :

de trop facilement fermer des topics pour des raisons obscures ( et qui leur sont propres ). Que ts les sujets ne leur plaisent ps passe encore, mais qu'ils expriment leurs mecontentements par des "topic à la con" ou autres, c manquer un peu de respect... Qui êtes vous pour juger les discussions viables sur ce site des non viables ? D'autant, que la totalité des personnes allant sur ce forum, est correcte dans sa syntaxe, sa rhétorique et les sujets qu'elle aborde. Parfois c irritant. Maintenant je ne remets pas en cause la qualité de ce forum, et le travail excellent que vous faîtes, notamment ds les conseils que vous prodiguez à ceux qui recherchent des informations ( du style " un topic à déjà été rédigé ds tel sujet" ).
 
Forcément, ce topic sera jugé à la con et fermé... à moins que vous acceptiez les critiques et laissez les gens s'exprimer sur ce sujet...


 
 
Je suis entièrement d'accord avec toi capito!Je pense que les modérateurs doivent savoir distinguer entre les sujets à la con et les cons (tout court). Car, depuis que je me suis inscrit sur ce forum, ils ya des véritables crapules qui se reconnaîteront et qui n'ont qu'un objectif lâche comme eux d'ailleurs "conduire droit à la fermeture du topic" car les sujets intéressants, d'actualité et qui fachent ne leur plaisent pas (genre racisme à l'embauche, discrimination ...)! :jap:  
 
Vous pouvez fermer ces topics mais vous n'aurez pas ma liberté de m'exprimer!  :non:  


---------------
sindibad is not bad
n°260901
sindibaden
Qui cherche trouve!
Posté le 13-08-2004 à 01:33:50  profilanswer
 

Seryth a écrit :

je crois qu'on a notre [:roi]
 
Vancra... on ferme ? :D


 
ça serait un grand pas pour ton intelligence toi si tu faisais un peu moins le malin! :jap:


---------------
sindibad is not bad
n°260902
Sprite
Press Start
Posté le 13-08-2004 à 01:38:41  profilanswer
 

Seryth a écrit :

je crois qu'on a notre [:roi]
 
Vancra... on ferme ? :D


Haha, super.
T'es vraiment un joli boulet toi [:kiki]


---------------
I'm rick james, bitch.
n°260903
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 01:56:03  answer
 

cheres moderateurs on aura mis les points sur les i je crois d'autant que d'autres se manifesteront ou auront envie de se manifester ( s'ils font pas ds leur culotte ) s'ils dépassent le fait que vous soyez modérateurs ... Moderateurs OUI, faisant un excellent travail( je le répète ) sur le plan technique (  surveillance, et pt etre des tas d'autres choses dont je n'ai connaissance ), OUI, mais "censeurs" ( je dis bien entre guillemets ), "intolérants" ou "juges" de l'intelligence des uns et des autres NON
 
RAPPELEZ VOUS une chose , les STARS de ce site ce sont pas les MODERATEURS mais les gens qui s'y expriment en toute liberté et en respectant les autres.  
 
Sans rancune de ma part, faîtes juste votre autocritique. On peut tous dire des conneries, moi le premier ( je le reconnais :) )

n°260904
Sprite
Press Start
Posté le 13-08-2004 à 02:00:57  profilanswer
 

Perso je trouve que LE modérateur de cette section fait parfois des excès de zèle, mais sinon ça reste un bon modérateur :jap: (la dernière phrase c'est pour éviter le TT :o )


---------------
I'm rick james, bitch.
n°260905
Kephset
Posté le 13-08-2004 à 02:04:34  profilanswer
 

Sprite a écrit :

Perso je trouve que LE modérateur de cette section fait parfois des excès de zèle, mais sinon ça reste un bon modérateur :jap: (la dernière phrase c'est pour éviter le TT :o )


Tu peux donner des exemples stp ?


---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 02:04:34  profilanswer
 

n°260906
Sprite
Press Start
Posté le 13-08-2004 à 02:07:02  profilanswer
 

kephset a écrit :

Tu peux donner des exemples stp ?


Là sur le coup j'pourrais pas t'en trouver, j'ai laché le forum depuis un ptit bout de temps (vacances oblige). Mais ya des fois ou j'ai trouvé que certains topics étaient fermés trop vites, pour des raisons plus ou moins valables, mais c'est subjectif comme avis :jap:


---------------
I'm rick james, bitch.
n°260908
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 02:11:35  answer
 

Je voulais juste faire référence à des réactions de modérateurs sur d'autres sections. J'ai peut être pas choisi la bonne section et je m'en excuse vis à vis du modérateur de ce dernier. En fait, je faisais référence à certains sujets intéressants qui ont été fermés inopinément à mon gd regret. J'ai fait un topic foot ds la section "Sport" pour avoir l'avis des internautes sur le futur podium de L1. Certes, c'est pas un sujet qui va faire arrêter la guerre en IRAK, ou qui va tuer la bande passante de Hardware.fr, mais perso ça m'intéresse de savoir par curiosité. C'est surtout le moyen de lancer le débat sur les forces et faiblesses des favoris au titre et la conséquence sur leur place sur le podium final. réponse du modérateur "Topic foot, sujet à la con"
 
Là je m'interroge ...

n°260909
sindibaden
Qui cherche trouve!
Posté le 13-08-2004 à 02:14:43  profilanswer
 

Sprite a écrit :

Perso je trouve que LE modérateur de cette section fait parfois des excès de zèle, mais sinon ça reste un bon modérateur :jap: (la dernière phrase c'est pour éviter le TT :o )


 
Un bon modérateur ça je ne sais pas étant donné que je ne te partage pas ton avis sur certains points le concernant ( :pfff: ). Pour ce qui est du reste, son nom l'indique bien, un forum à pour objectif de dialoguer, partager, S'EXPRIMER AUSSI, un point que je souligne car le modérateur à tendance à le négliger parfois je trouve (ça n'engage que moi et j'assume ce que je dis) sur des sujets sensibles notamment la discrimination. On peut parler de racisme sans être raciste et les cons racistes idéalistes on les jette dehors. :jap:  


---------------
sindibad is not bad
n°260915
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 06:19:53  answer
 

Ce forum est très bien modéré.

n°260926
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-08-2004 à 07:41:20  profilanswer
 

A la base le monsieur de ce topicalacon se plaint pour la fermeture de... ca :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
Faut rire ou faut pleurer...
 
Y a des gens ridicules, débiles, neuneus, n'ayant pas peur de passer pour des cons, sur le net, c'est incroyable.
 
C'est trop cool le 3615 myLife "ouah le gars il me croit que je suis l'abbé pierre ou mère thérésa mais chuis pas traversti hein alors bon son offre à la con il se la mets dans son cul vous en pensez quoi ?"
"Que c'est très bien"
 
et il en ressort quoi de ce sujet ?
 
Rien, si ce n'est que l'auteur parle de son pauvre petit nombril esseulé ... la pauvre petite loute... si tu savais ce que le forum en a a faire, de ta petite vie minable dans ton coin...
 
A bon entendeur...


Message édité par Tetedeiench le 13-08-2004 à 07:43:04
n°260932
printf
Baston !
Posté le 13-08-2004 à 08:20:30  profilanswer
 

Les modérateurs sont les filtres passe-bas de ce forum; ils assurent un bon rapport signal/bruit.

n°260935
Attila25
Posté le 13-08-2004 à 08:38:06  profilanswer
 

printf a écrit :

Les modérateurs sont les filtres passe-bas de ce forum; ils assurent un bon rapport signal/bruit.


 
 
Et le bruit c'est vous !!!  
Sortez! Vous êtes le maillon faible !   :p

n°260937
printf
Baston !
Posté le 13-08-2004 à 08:43:43  profilanswer
 

attila25 a écrit :

Et le bruit c'est vous !!!  
Sortez! Vous êtes le maillon faible !   :p


 
Plait-il :??:

n°260944
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 13-08-2004 à 09:21:47  profilanswer
 

IWH :D

n°260952
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 09:43:29  answer
 

comment ? c quoi ces insultes ? ta réaction n'a rien de constructive. Va te faire foutre et va regarder du coin de la touffe à ta mère je crois qu'il te reste plus que ça pour calmer tes pulsions d'insultes alors là oui le topic va être arreté ! casse toi blaireau :)
 
à bon entendeur, pacoule que tié !!

n°260953
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 09:49:18  answer
 

passer pour un con sur le net franchement je crois que tt le monde s'en branlera pt être que toi ça risque d'être un peu difficile s'il te reste ça pour t'amuser :)
 
allez bon vent et va voir du côté de la moule à ta mère il se peut qu'on soit quelqu'uns dedans !! ciao à tous !!

n°260957
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 13-08-2004 à 09:55:45  profilanswer
 

capito a écrit :

comment ? c quoi ces insultes ? ta réaction n'a rien de constructive. Va te faire foutre et va regarder du coin de la touffe à ta mère je crois qu'il te reste plus que ça pour calmer tes pulsions d'insultes alors là oui le topic va être arreté ! casse toi blaireau :)
 
à bon entendeur, pacoule que tié !!


ridicule, comment ne plus être crédible en 3 lignes !  :sweat:

n°260958
Dion
Acceuil
Posté le 13-08-2004 à 09:57:00  profilanswer
 

ayab

n°260960
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 09:57:38  answer
 

:) fait expres ! faut pas insulter un marseillais :)

n°260962
Dion
Acceuil
Posté le 13-08-2004 à 09:58:35  profilanswer
 

pour ki seront les bans ?
 
et les tt ?

n°260967
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-08-2004 à 10:03:55  profilanswer
 

capito a écrit :

comment ? c quoi ces insultes ? ta réaction n'a rien de constructive. Va te faire foutre et va regarder du coin de la touffe à ta mère je crois qu'il te reste plus que ça pour calmer tes pulsions d'insultes alors là oui le topic va être arreté ! casse toi blaireau :)
 
à bon entendeur, pacoule que tié !!


 
Hé les gars, j'ai débusqué le lièvre :D

n°260970
Dion
Acceuil
Posté le 13-08-2004 à 10:06:05  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Hé les gars, j'ai débusqué le lièvre :D


 
je proteste, seryth a l'avantage :o

n°260975
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-08-2004 à 10:12:48  profilanswer
 

Ah non, j'ai révélé saconnerie intrinsèque ce qui est une manoeuvre autrement plus délicate !

n°260979
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 13-08-2004 à 10:16:47  profilanswer
 

Juste une question bête : ça sert à quoi ce cirque ???

n°260980
Dion
Acceuil
Posté le 13-08-2004 à 10:17:12  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Ah non, j'ai révélé saconnerie intrinsèque ce qui est une manoeuvre autrement plus délicate !


 
sa connerie intrisèque ca fait 56 posts qu'on est au courant, ne serait ce que le titre de ce topic nous le montre, ya rien à révéler :|

n°260981
Dion
Acceuil
Posté le 13-08-2004 à 10:17:35  profilanswer
 

pains-aux-raisins a écrit :

Juste une question bête : ça sert à quoi ce cirque ???


on cherche à savoir qui aura les points pour le concours

n°260983
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 10:17:39  answer
 

printf a écrit :

Les modérateurs sont les filtres passe-bas de ce forum; ils assurent un bon rapport signal/bruit.


Rhooo la blague de nerdz electronicien [:ddr555]

n°260996
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-08-2004 à 10:24:18  profilanswer
 

Dion a écrit :

sa connerie intrisèque ca fait 56 posts qu'on est au courant, ne serait ce que le titre de ce topic nous le montre, ya rien à révéler :|


 
Je démontre son étendue par a+b

n°260999
Dion
Acceuil
Posté le 13-08-2004 à 10:25:27  profilanswer
 

il s'en charge tout seul :
 
Pseudo :    capito  
Ville d'origine :  marseille

n°261001
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 13-08-2004 à 10:27:27  profilanswer
 

Moi je pense que ce mec est tout simplement mal dans sa peau. D'après ce que j'ai pu lire, il doit être en train de passer une période de grosse déprime (chômage)...
Pas la peine d'envoyer des scuds...

n°261003
Dion
Acceuil
Posté le 13-08-2004 à 10:29:28  profilanswer
 

pains-aux-raisins a écrit :

Moi je pense que ce mec est tout simplement mal dans sa peau. D'après ce que j'ai pu lire, il doit être en train de passer une période de grosse déprime (chômage)...
Pas la peine d'envoyer des scuds...


 
c'est un forum internet hein, pas ses meilleurs amis depuis 10 ans, si tu veux te passer les nerfs, tu ne le fait pas un vendredÿ sur hfr, surtout si tu as un pseudo qui sent le neuf et que tu dis sans cesse des trucs de boulay :o

n°261011
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-08-2004 à 10:43:05  profilanswer
 

Dion a écrit :

c'est un forum internet hein, pas ses meilleurs amis depuis 10 ans, si tu veux te passer les nerfs, tu ne le fait pas un vendredÿ sur hfr, surtout si tu as un pseudo qui sent le neuf et que tu dis sans cesse des trucs de boulay :o


 
Rien a rajouter :lol:

n°261013
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 10:49:46  answer
 

http://www.touslessmileys.com/smileys/PasContent/vnr_037.gif

n°261014
phan_tom_9​9
Posté le 13-08-2004 à 10:51:37  profilanswer
 

fallait bien que quelqu'un remplace notre CabZ  :lol:  
même si ça va aller chez les TT dans pas longtemps...  [:rofl]


---------------
http://phantom99.cjb.net
n°261020
sindibaden
Qui cherche trouve!
Posté le 13-08-2004 à 10:59:57  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Rien a rajouter :lol:


 
Et voilà les deux boulets dont je parlais... :jap: C'est quand-même très étrange! je venais juste de signaler que deux cons se reconnaîtront dans ce que je disais! :lol:


---------------
sindibad is not bad
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  j'accuse les moderateurs de ce site ...

 

Sujets relatifs
des idées pour un site sur le renseignement ? (long et serieux)New design pour un site de réseau iRC
[Bénévole] Réalisation de site webSite de feedbacks sur les entreprises ?
Réfencement d'un siteInscription au site web de l'anpe : je peux ? Edit : oui tout le monde
Tarif création site InternetSite/Organisme pour petit boulot à l'étranger
[emploi] création site flashCherche designer de site web
Plus de sujets relatifs à : j'accuse les moderateurs de ce site ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR