dans la série "vaut mieux en
",
pour l'histoire, après 8 mois de galère, j'avais enfin trouvé un boulot en belgique (où ils m'ont envoyé en mission à toulouse, lol).
j'avais bien évidemment laissé mes CV tourner sur plusieurs sites d'emploi en ligne avec mes coordonnées belges.
Dernièrement mes parents ont reçu un coup de téléphone assez bizarre.
Le gars ne se présente pas, annonce qu'il a eu mon numéro de téléphone en 04.XXX et qu'il souhaiterais me parler.
Il explique que le numéro en 04... ne marche pas. normal, il a cette tronche : +32 (0) 4 XXX XX XX. (et oui, pour les plus perspicaces, c'est un numéro belge ! et bien évidemment, ca ne marche pas en france car à 9 chiffres au lieu de 10).
Il refuse de dire son nom, de dire de quelle société/cabinet de recrutement/ssii/entité professionnelle il fait partie, et même de laisser son numéro de téléphone MAIS il veut mon numéro de gsm pour me joindre ...
Evidemment, mon père ne se laisse pas impressionner et l'envoie balader parce qu'il ne donne pas le numéro s'il n'a pas l'identité de la personne ... merci popa, ca m'évite d'avoir à l'envoyer ch***
Ca vous ai déjà arrivé ce genre de chose ? un recruteur potentiel qui refuse de se présenter ?
Message édité par gagaches le 25-02-2005 à 12:16:24