Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  je viens de ma faire virer : question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je viens de ma faire virer : question

n°222502
404error
Posté le 24-06-2004 à 15:41:57  profilanswer
 

Bonjour!  
 
Je viens d'avoir ce matin un entretien prealable au licenciement (cause economique) au cours d'uquel mon employeur ma remis un document du PRé PARE  
 
Je voulais savoir si j'avais interet a adherer a ce pare anticipé? qu'els en sont les avantages?  
 
Et surtout est ce que si j'adhere a ca il vont pouvoir me proposer n'importe quoi et vais je etre obligé d'accepter nimporte quel boulot?  
 
Merci a ceux qui auraient des infos

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 15:41:57  profilanswer
 

n°223285
ARCHY
Posté le 25-06-2004 à 15:36:16  profilanswer
 

si y en a un, essaie de te rapprocher de ton délégué du personnel, il te donnera des conseils.
 
sinon, s'agissant d'un pare, prend un rdv avec un conseiller ANPE, il t'aidera peut etre.
 
courage.

n°224545
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 28-06-2004 à 16:53:33  profilanswer
 

il faut parfois se méfier des délégués du personnel suivant son job dans l'entreprise :/. Dans ma SSII, c'est un directeur d'agence qui conseillait les personnes qu'il était en train de virer parce qu'il n'arrivait pas à les placer :sarcastic:


Message édité par dropsy le 28-06-2004 à 16:53:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  je viens de ma faire virer : question

 

Sujets relatifs
[Baccalauréat] Epreuves anticipées - QuestionUne question bete sur l'inscribtion prepa/prepa integrée
Question de MathQuestion sur tp chimie important
Question sur études en info...juste une ptite question...
question à ceux qui sont en freelance ....[URGENT] Type de QUESTION entretien UTBM ...
2 question pour lettre de motiv pour SRC et pour BTS IG alternancequestion sur le 13 eme mois
Plus de sujets relatifs à : je viens de ma faire virer : question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR