|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question de Math |
playerz2oo4 | Salut je revise mon bac et j'ai un prob pour trouver une limite: |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 18:22:14 |
junior51-88 SDR EN L2... | t'as essayé avec la formule |
sauron007 | Tu fais un ptit dveloppement limité des sinus, et hop la limite est 5/2....a zut term S lol.
|
junior51-88 SDR EN L2... | lol j'avais regardé sur la calc effectivement faut trouver 2.5, mais comment... bon courage |
Osama | Je te conseille de répondre 3/2, pas la peine de brûler les étapes |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
playerz2oo4 | merci ca fait plaisir de trouver des mecs d'un niveau supérieur pour aider, c'est comme avoir des profs a disposition |
Library |
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 19:32:52 |
|
PsykopAt- Infected |
je ne peux qu'approuver, sans chercher dans leurs cours je dirais à vue de nez que 3 personnes dans ma classe aurait pu trouver --------------- "Peace, Sex and Tea " |
suko87tr La Vita é Bella | Mais 0/0 n'est pas une forme indeterminé ?
Message édité par suko87tr le 04-06-2004 à 19:40:19 |
Library |
|
Library |
|
Caedes | Autrement un simple developpement limité ou une application de l'Hospital si vous avez vu. |
suko87tr La Vita é Bella | On n'apas fait ca nous |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! |
|
chouny | oui en terminale S |
Library |
|
playerz2oo4 | y'a plus de formulaire au bac...... |
Library | lol dommage |
Lalka _ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 22:11:28 lim (sin(x)/x,x->0) = lim ((sin(x)-0)/(x-0),x->0) = limite du taux d'accroissement de sinus en 0 : définition de la dérivée. La dérivée de sinus est cosinus, donc la limite vaut la valeur de la dérivée en 0 = cos 0 = 1.
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2004 à 22:11:54 |
ccm |
|
Library |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
|
ccm | J'avais oublié que tu peux aussi dire que sin(x)#x pour x très petit or 0 est très petit (je dirais meme plus nul ) donc en faisant cette approximation tu retombes sur lim x/x qd x->0 = 1 Message édité par ccm le 05-06-2004 à 01:45:04 |
weltwunder | bon y a pas à réfléchir 3 heures, cela fait 5/2 c'est certain...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur études en info... | Donne cours de math et phys, niveau lycée et 1e année d'étude sup |
juste une ptite question... | question à ceux qui sont en freelance .... |
[URGENT] Type de QUESTION entretien UTBM ... | 2 question pour lettre de motiv pour SRC et pour BTS IG alternance |
question sur le 13 eme mois | Petite question de math niveau CM2. |
Question de math (trou...) | question de math |
Plus de sujets relatifs à : Question de Math |