Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VIE Calyon

n°1294567
pierre6919​82
Posté le 10-09-2007 à 11:09:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ayant postulé à des offres de VIE sur le site de Calyon, j'ai reçu un mail de Calyon m'indiquant que j'avais été "pré-selectionné pour le poste" et depuis plus d'une semaine je n'ai pas eu de nouvelles. Y-aurait il des personnes qui sont  dans le même cas que moi ?? Est-ce que Calyon va automatiquement me télephoner pour me proposer un entretien? Connaissez vous le processus de recrutement pour un VIE chez Calyon?  
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 11:09:08  profilanswer
 

n°1294570
nehd
Posté le 10-09-2007 à 11:11:08  profilanswer
 

c'est un mail automatique...

n°1294587
Gregos2k5
Posté le 10-09-2007 à 11:32:02  profilanswer
 

pierre691982 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Ayant postulé à des offres de VIE sur le site de Calyon, j'ai reçu un mail de Calyon m'indiquant que j'avais été "pré-selectionné pour le poste" et depuis plus d'une semaine je n'ai pas eu de nouvelles. Y-aurait il des personnes qui sont  dans le même cas que moi ?? Est-ce que Calyon va automatiquement me télephoner pour me proposer un entretien? Connaissez vous le processus de recrutement pour un VIE chez Calyon?  
Merci d'avance pour vos réponses.


 
Pareil sauf que moi ils m'ont rappelé vendredi dernier pour me proposer une interview telephonique..
Je pense pas que ce soit un mail auto, en tout cas ils mettent le temps, entre le tps ou ils m'ont dit tu nous intéresse et l'appel il y a eut un mois de passé.
Je ne sais pas comment ca se déroule pour la suite, d'ailleurs je cherche des infos.
C'est pour quel poste ton VIE?
Quelqu'un sait comment se passe la selection?

n°1297171
alexdum
Posté le 11-09-2007 à 19:24:47  profilanswer
 

c'est le vie marketing/structu en hedging ?

n°1300983
Gregos2k5
Posté le 14-09-2007 à 11:09:08  profilanswer
 

alexdum a écrit :

c'est le vie marketing/structu en hedging ?


Non rien à voir c'est pour faire du support à Londre mais je n'en sais pas plus.L'annonce est tres vague et meme mon entretien avec le mec en charge de la team ne m'a pas trop détaillé les choses.
Bon l'entretien etait en anglais donc forcément c'était assez chaud surtout le vocabulaire et les problématiques techniques en englais...
Je crois qu'il m'a parlé de techno microsoft de .net avec du shokwave.
D'ailleurs c'est normal un entretien en englais des le premier tour?

n°1300995
Paul92300
Posté le 14-09-2007 à 11:16:07  profilanswer
 

Ben si c'est à Londres, ça me paraît logique

n°1301049
Gregos2k5
Posté le 14-09-2007 à 11:52:04  profilanswer
 

Paul92300 a écrit :

Ben si c'est à Londres, ça me paraît logique


Un pote en VIE chez calyon à chicago n'a jamais passé d'entretien en anglais.Surtout par telephone, c'est un peu chaud quand on aborde la technique.Alors que par écrit avec un petit dessin...

n°1331954
Joe698
Posté le 03-10-2007 à 17:43:32  profilanswer
 

Gregos2k5 a écrit :


Un pote en VIE chez calyon à chicago n'a jamais passé d'entretien en anglais.Surtout par telephone, c'est un peu chaud quand on aborde la technique.Alors que par écrit avec un petit dessin...


 
As-tu eu des news depuis ? Parce que moi aussi, j'ai eu droit à l'entretien en anglais, et puis le lendemain, un coup de fil de la RH pour me prévenir d'un éventuel autre entretien avec le manager "at the beginning of october "??? Apparemment, on candidate pour le même poste (celui de support informatique)
C'était le 17 sept.  
Et j'avoue, en anglais, c'est assez chaud, mais le gars est sympa et te mets bien à l'aise. :-)
 
Suis à ta disposition pour plus d'infos sur ma candidature.
Ciao


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
salaire en VIEVIE à Londres pour la Socgen
Vie professionnelle d'un ingénieur en génie civilquestions entretiens ABN AMRO et CALYON
Renseignement entetien VIE (Volontariat International) BanquesVIE Calyon
Inspection générale CalyonForum recrutement VIE?
Feedback sur Calyon 
Plus de sujets relatifs à : VIE Calyon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR