Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Urgent application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent application

n°468389
URGENT
Posté le 11-08-2005 à 12:24:45  profilanswer
 

Bonjour à tous j'ai une entreprise de batiment et je lance ce message à tous.  
Je suis à la recherche d'une petite application  
probablement en php permettant de traiter via des formulaires web des courriers et devis types  
que je peux fournir sur axel ( si besoin je refais tout)  
l'idée ces de pouvoir répondre et retrouvée les textes courriers et devis à l'aide de filtre ou menus déroulant  
 
Autre chose j'ai beaucoup d'appels  
et les interlocuteurs de mon entreprise peuvent être perdus par des  
questions quelque fois pertinentes, ainsi je pense que le php et vous peuvent me sauver  
a travers un heslpdesk en menu déroulant  
 
Si je pouse le raisonement le hepldesk pourait avoir a sont treme une comtétence en champs caché  
ex: tel persone pour tel mission et ainsi passer à la planification de l'appel de façon rapide  
pour cela deux chose  
 
1/ la zone géographique ( on récupére en simplifiant au arrondisement du site d'intervention cela conviendra )  
2/ la dispo de la resource selectionné  
 
(un souci notre planning et Outlook exchange pouvons nous en extraire et inséré des données )  
 
le tous sur un petit intranet convivial sur tous nos poste au bureaux  
 
 
En vous remerciant

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 12:24:45  profilanswer
 

n°468426
Biloulou
Posté le 11-08-2005 à 13:10:44  profilanswer
 

La demande n'est pas des plus claire mais il m'a semblé que le cahier des charges etait a peu pres :  
- outil de gestion de l'entreprise (devis, ..)
- outil de helpdesk
- gestion géographique (style DB TéléAtlas)
- passerelle avec Exchange
 

Citation :


Si je pouse le raisonement le hepldesk pourait avoir a sont treme une comtétence en champs caché  
ex: tel persone pour tel mission et ainsi passer à la planification de l'appel de façon rapide  


  :heink: :??:   :??:  :??:  
 
 
Petite estimation à vue de nez ....
 
Si il s'agit d'écrire tout cela sans utiliser de programme existant, je dirais 4 mois avec test of course.
A faire faire par un indépendant, compte 700-800 euros la journée.
 
 
 
.. et oui, on sort 'un peu' de la notion de "petite application"

n°468438
URGENT
Posté le 11-08-2005 à 13:19:58  profilanswer
 

non non inutile de voir aussi grand la localisation peu ce faire avec le code postal je suis à paris. le helpdesk ces tous simple il sagit de filtres pas plus
et les devis pas d'ouvrage etc juste pour traiter la routine en 3/4 filtre et on à trouver le devis adéquate


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Urgent application

 

Sujets relatifs
URGENT - Recrutement en stage props 3D -Résultats du bac , urgent !
[URGENT] Enquete au près des Administrateurs Réseaux[Recherche Emploi] Informaticien - Developpeur d'application
URGENT date entretien pour EFREI L3A lire : Consultant Oracle Application
Consultant Oracle applicationURGENT : résidence à Grenoble
URGENT !!! Recherche une entreprise pour GTR en ALTERNANCE[URGENT]Si tard, dans quelles écoles de commerce puis je postuler ?
Plus de sujets relatifs à : Urgent application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR