Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [TOPIC UNIQUE] Aide à l'emploi - Réseautage - Networking

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Aide à l'emploi - Réseautage - Networking

n°1049811
TheAlaix
Posté le 14-05-2007 à 10:28:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Le projet de ce topic est simple. Nous diposons tous en tant que stagiaires ou employés d'un réseau et de la connaissance de la politique d'emploi de notre propre société. Ainsi la communauté Hardware.fr ne dispose pas d'un vivier de contacts professionnels ce que j'entends modifier.
 
De façon à rester le plus professionnel possible, nous allons structurer notre démarche. Les personnes voulant participer à cette initiative devront reprendre la trame suivante et poster. Je m'occuperai de synthétiser les données.
---------------------------------------------------------------
Entreprise actuelle :
Secteur géographique :
Poste occupé :  
Service :
---------------------------------------------------------------OU
Diplome :
Entreprise souhaitée :
Secteur gépgraphique :
Date de dispo :
 
Merci à tous pour votre engagement.
 

mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 10:28:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [TOPIC UNIQUE] Aide à l'emploi - Réseautage - Networking

 

Sujets relatifs
Aide pour financement initial pour creation entrepriseAide pour le choix de mes études
[Topic Unique] SOPRAGROUP : 1500 ingénieurs recrutés en 2007Aide sur le choix d'orientation -> DUT ou BTS?
[Emploi][92] Ingénieur Système / Admin SharepointBesoin d'aide avec ligne de commande switch
[Topic unique] Georgia Institute of Techology (Metz & Atlanta)offre d'emploi : ingénieur consultant
Cherche emploi développeurESC RENNES et marche de l emploi
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Aide à l'emploi - Réseautage - Networking


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR