Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Trouver un emploi (avec la force et l'enthousiasme)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver un emploi (avec la force et l'enthousiasme)

n°2071570
izbing2
Posté le 14-01-2009 à 02:42:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis aujourd'hui dans la situation désagréable d'être sans emploi.
J'ai une force de travail considérable, je veux dire par la que je suis être aussi productif que la chine pour un salaire minimum.
Le problème est qu'a part distribuer des journaux (et encore, j'attends cette paye depuis 2 mois maintenant) je n'ai absolument rien trouvé.
 
Le vrai problème est que je touche 250 euros d'assedic (étant en contrat d'apprentissage avant) je pourrais me contenter de 500 ou 600 largement mais la c'est vraiment trop.
 
Je sais pas si je fait bien de poster ici, mais j'espère que vous pourriez m'aidez à m'améliorer dans mes recherches.
 
J'ai un BEP Menuisier, bientôt un CAP Photographe (je doute que ça serve dans cette situation)
Je suis prêt à tout type de travail (sauf sexuelle bien sur  :pt1cable: ) et je me refuse totalement de m'engager à l'armée ou chez les policier (svp ne faites pas un débat mon point de vue ne changera jamais)
 
Je vous demande pas un travail non plus, seulement des conseils pour m'améliorer dans ma recherche et peut être me faire découvrir des domaines que je connaitrais pas.
 
Merci beaucoup


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 02:42:31  profilanswer
 

n°2071602
chrissud
Posté le 14-01-2009 à 07:53:43  profilanswer
 

déjà 1er  en lui même le BEP apporte rien, c'est un diplôme passerelle pour le BAC PRO, vu le niveau d'orthographe plutôt parfait pourquoi tu ne vas pas jusqu'au bout ?
 
c'est plutôt une voie professionnelle prometteur