Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Trouver un emploi (avec la force et l'enthousiasme)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver un emploi (avec la force et l'enthousiasme)

n°2071570
izbing2
Posté le 14-01-2009 à 02:42:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis aujourd'hui dans la situation désagréable d'être sans emploi.
J'ai une force de travail considérable, je veux dire par la que je suis être aussi productif que la chine pour un salaire minimum.
Le problème est qu'a part distribuer des journaux (et encore, j'attends cette paye depuis 2 mois maintenant) je n'ai absolument rien trouvé.
 
Le vrai problème est que je touche 250 euros d'assedic (étant en contrat d'apprentissage avant) je pourrais me contenter de 500 ou 600 largement mais la c'est vraiment trop.
 
Je sais pas si je fait bien de poster ici, mais j'espère que vous pourriez m'aidez à m'améliorer dans mes recherches.
 
J'ai un BEP Menuisier, bientôt un CAP Photographe (je doute que ça serve dans cette situation)
Je suis prêt à tout type de travail (sauf sexuelle bien sur  :pt1cable: ) et je me refuse totalement de m'engager à l'armée ou chez les policier (svp ne faites pas un débat mon point de vue ne changera jamais)
 
Je vous demande pas un travail non plus, seulement des conseils pour m'améliorer dans ma recherche et peut être me faire découvrir des domaines que je connaitrais pas.
 
Merci beaucoup


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 02:42:31  profilanswer
 

n°2071602
chrissud
Posté le 14-01-2009 à 07:53:43  profilanswer
 

déjà 1er  en lui même le BEP apporte rien, c'est un diplôme passerelle pour le BAC PRO, vu le niveau d'orthographe plutôt parfait pourquoi tu ne vas pas jusqu'au bout ?
 
c'est plutôt une voie professionnelle prometteur
 

n°2071831
izbing2
Posté le 14-01-2009 à 12:33:56  profilanswer
 

raphou a écrit :

ANPE...?
Petites annonces...?
Agences d'interim...?


 
Merci mais je connais :)
Et je ne trouve rien...
 

chrissud a écrit :

déjà 1er  en lui même le BEP apporte rien, c'est un diplôme passerelle pour le BAC PRO, vu le niveau d'orthographe plutôt parfait pourquoi tu ne vas pas jusqu'au bout ?
 
c'est plutôt une voie professionnelle prometteur


 
Oui je m'en rend bien compte que le BEP n'apporte rien, et je ne souhaite pas faire un bac pro dans un domaine que je n'aime pas.
Je veux devenir photographe et continuer les études dans un domaine qui me correspond pas ne me ferrais que perdre du temps. (Non ?)
 
En tout cas merci à vous :)
 


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°2081542
izbing2
Posté le 20-01-2009 à 17:35:46  profilanswer
 

up

n°2082312
izbing2
Posté le 21-01-2009 à 10:36:02  profilanswer
 

A l'armée ?  :pt1cable:


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°2082450
ronnie92
Posté le 21-01-2009 à 13:46:01  profilanswer
 

izbing2 a écrit :

A l'armée ?  :pt1cable:


 
Ou alors, gardien de prison. J'ai un cousin qui fait ça comme travail et il est relativement bien payé (salaire variant entre 1500 et 1800 net). C'est un secteur qui recrute et qui paye bien, après faut pouvoir et avoir envie de faire ça. ;)  

n°2091998
izbing2
Posté le 29-01-2009 à 08:44:58  profilanswer
 

Merci beaucoup.
Je vais voir de se coté.


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Trouver un emploi (avec la force et l'enthousiasme)

 

Sujets relatifs
[CDD 38] Trois offres d'emploi à l'INRIA Grenoble (Montbonnot)Synthese D'économie SUr L'emploi SVP DE L'AIDE
Offre emploi (ou stage) DotnetEmploi du temps L1 de Géo à Paris 1
demande d'emploi tout typeStage de fin d'étude: comment en trouver un?
Emploi à Francfort, niveau de vienouvel emploi : déclassification position cadre
proposition d'emploi en région toulousaineOffre d'emploi : Java J2EE
Plus de sujets relatifs à : Trouver un emploi (avec la force et l'enthousiasme)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR