Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  travaillez chez AOL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

travaillez chez AOL

n°165115
terrygolo
Posté le 02-03-2004 à 11:55:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Dans la période de vache maigre que nous connaissons aujourd'hui, il est difficile de refuser les (peu) d'offres d'emplois qui s'offrent à nous !
 
J'ai eu une proposition de chez AOL (le FAI) en tant que 'Content Manager' (ne faites pas gaffe à l'intitulé Manager). Bien que le poste soit intéressant, je m'interroge sur la pérenité du poste au sein de cette entreprise. Loin de moi l'idée de dénigrer ce FAI que bon nombre d'entre vous reconnaissent comme fiable / compétent etc...  
Y'a t'il parmi vous des ex-AOL ou actuel AOL qui pourrait me dire si l'ambiance & conditions de travail sont 'correctes' ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 11:55:35  profilanswer
 

n°165301
bab
Posté le 02-03-2004 à 22:56:15  profilanswer
 

Fiable et compétent ??????????? mdr
personnellement, c'est le pire FAI que je connaisse pour plein de raisons !

n°165303
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 02-03-2004 à 23:01:14  profilanswer
 

Bah oui accepte, et après tu pourras nous raconter tout ça ici :D
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t2172347


---------------
- mon feed-back
n°165341
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 03-03-2004 à 01:29:16  profilanswer
 

bab a écrit :

Fiable et compétent ??????????? mdr
personnellement, c'est le pire FAI que je connaisse pour plein de raisons !


 
pour moi aussi mais c'est pas le lieu pour ce débat là.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°165356
terrygolo
Posté le 03-03-2004 à 09:29:52  profilanswer
 

Je parlais des conditions de travail & ambiance :)
Personne n'a fait un stage là bas ou travaillez pour eux ?

n°165359
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2004 à 09:41:22  answer
 

terrygolo a écrit :

Bonjour à tous,
 
Dans la période de vache maigre que nous connaissons aujourd'hui, il est difficile de refuser les (peu) d'offres d'emplois qui s'offrent à nous !
 
J'ai eu une proposition de chez AOL (le FAI) en tant que 'Content Manager' (ne faites pas gaffe à l'intitulé Manager). Bien que le poste soit intéressant, je m'interroge sur la pérenité du poste au sein de cette entreprise. Loin de moi l'idée de dénigrer ce FAI que bon nombre d'entre vous reconnaissent comme fiable / compétent etc...  
Y'a t'il parmi vous des ex-AOL ou actuel AOL qui pourrait me dire si l'ambiance & conditions de travail sont 'correctes' ?
 
Merci


 
Le principal avantage de ce poste c'est qu'au moins ils sont stables vu les financements qu'ils ont derrière, et normalement tu te retrouveras pas au chomage du jour au lendemain.
 
C'est sur Paris au fait ? Faut faire gaffe si tu bosses chez un fai de provinces car ils ont tendances à tout recentralisé sur paris. J'ai d'ailleurs eu le probleme quand je travaillais pour UPC (chello). Il y a aussi tiscali qui a tout centralisé la bas

n°165588
pilou17
Posté le 04-03-2004 à 09:46:29  profilanswer
 

Tiscali c'est à bordeaux...

n°165603
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2004 à 10:49:28  answer
 

pilou17 a écrit :

Tiscali c'est à bordeaux...


 
Ah oui c'est vrai j'ai une amie qui y bosse la bas aussi, mais il me semble qu'ils m'avaient parlés de paris aussi

n°165610
Akilae_
Posté le 04-03-2004 à 11:41:35  profilanswer
 

karochky a écrit :


leur service en RTC etait de tres grande qualité et avec un tres bon debit par rapport à la concurrence.


Heu... c'est une blague? :D

n°165615
chaica
Posté le 04-03-2004 à 11:51:09  profilanswer
 

Ah ouais aol, c'est pas eux qui faisaient du switching en faisant déconnecter leurs utilisateurs toutes les x minutes lors de l'offre illimitée parce ils pouvaient pas suivre?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 11:51:09  profilanswer
 

n°165622
terrygolo
Posté le 04-03-2004 à 12:09:13  profilanswer
 

Euh...le sujet de mon post c'etait pas de critiquer leurs offres RTC/ADSL mais les conditions et ambiance de travail chez AOL (qui j'espère n'est pas comme leur offre ).
Merci

n°165626
chaica
Posté le 04-03-2004 à 12:43:17  profilanswer
 

karochky a écrit :


(...)
 
Chaica > Tu illustres bien ce que je dis, on se base sur des "on-dit" en disant que le service est pourri. Ce probleme a eu lieu lors de leur premiere offre illimitée et a été rapidement résolu. Ce qu'on ne retient pas c'est qu'ils étaient les premiers, et les seuls pendant tres longtemps à proposer une telle offre à un prix si faible.
(...)
 


 
Je ne base pas sur des 'on dit' puisque le problème a existé et duré un bon moment. Maintenant ça s'est sûrement amélioré, mais bon ça ne pouvait que s'améliorer après ça.

n°165638
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 04-03-2004 à 13:27:58  profilanswer
 

je connais quelqu'un qui bosse chez AOL aux US et j'ai pu visiter les locaux, bah c'est pas mal :)
 
Il y avait même une boutique AOL pour achter des T Shirts AOL :d
Par contre beaucoup beaucoup de boulot, elle bosse sur les correctifs/patch du soft d'aol
 
Mais bon c'est aux US, je ne sais pas pour la France.


Message édité par lebibi le 04-03-2004 à 13:28:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  travaillez chez AOL

 

Sujets relatifs
Vous travaillez ds un start-up Internet ? 
Plus de sujets relatifs à : travaillez chez AOL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR