Bon voila j' ai essayer d' en faire une tout seul pour faire une demande ds les magasin de sport pret de chez moi (decathlon, supersport, intersport...). je voudrais vos avis.
Monsieur,
Actuellement lycéen en terminale scientifique et agé de 18 ans, je souhaiterais trouver un emploi pour le mois d' août de cette année 2006.
Votre espace de ventes est connu de tous les passionnés de sport de la région. Quelles sont les attentes de vos clients? Trouver une gamme de produits variés, mais aussi des conseils performants.
Après avoir commencé par pratiquer le judo, je me suis penché sur le football, l' équitation puis le roller; mais aussi sur le cyclisme et le tennis, pour dernierement m' être lancé dans le kayak.J 'ai ainsi approfondi mes connaissances de ces activitées tout en découvrant la psychologie sportive.
Par ailleurs, étant fils de commerçant, ayant effectué des stages dans un cabinet d' architecte et dans un magasin de modelisme, et travaillé en tant qu' animateur dans une base de plein air; je pense pouvoir affirmer que le contact avec le client m' est agréable.
Ces qualitées me poussent à vous présenter ma candidature. Votre point de ventes serait, je pense, le lieu idéal pour valoriser au maximum mes compétences.
Dans l'attente d'une réponse et d'un éventuel entretien, je vous adresse, Monsieur, mes salutations distinguées.