Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  travailler l'été

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

travailler l'été

n°247468
ector
Posté le 22-07-2004 à 17:59:53  profilanswer
 

Depuis quelques jours que je suis en vacances scolaires je viens d'avoir comme idée de travailler cet été, ou plutot ce qu'il en reste... Est-ce que vous pensez qu'il est trop tard pour trouver un boulot en aout, sinon dans quoi est-ce que je devrais tenter ma chance ? Merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 17:59:53  profilanswer
 

n°247470
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-07-2004 à 18:05:19  profilanswer
 

Il est un peu tard :D
 
Sinon tu peux aller faire les cueillettes, c'est ultra fatiguant, t'es payé 3 cacahuettes, mais ça forge un homme :o

n°247495
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 22-07-2004 à 19:19:48  profilanswer
 

-> topic des jobs d'été


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  travailler l'été

 

Sujets relatifs
comment faire les papiers pour travailler en france pour une étrangerequoi mettre dans une lettre de motivation pour travailler à carrefour?
je veux travailler dans les jeux videos kel bts IRIS OU IG???Lettre de motivation pour travailler usine
bts pro compta!!Travailler pour les institutions de l'Union Européenne
Travailler à Pizza Paï ou à Flunch...Quelle orientation pour travailler dans le refroidissement
orientaion pour travailler dans le hardware?Travailler à Carrefour...
Plus de sujets relatifs à : travailler l'été


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR