Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travailler dans l'info sur montpellier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travailler dans l'info sur montpellier

n°271237
ludo88
Posté le 01-09-2004 à 17:19:23  profilanswer
 

Salut
je vais me retrouver chercheur d'emploi dans la région de Montpellier et je voulais savoir si ceux qui travaillent pourraient me dire comment ils ont trouvé dans la région parce que ca à l'air plus que difficile :ouch: .
Pour infos je suis en stage de fin de DESS à montpelier mais ma boite a pas les moyens d'embaucher en ce moment et je voudrais pas attendre qu'ils aient les moyens pour trouver du boulot
Donc  c'est juste pour savoir si il faut que je fasse tout de suite mes valises et que je prenne le TGV pour Paris :(  ou si il y a moyen de rester au sud de la loire pas trop loin de la mer :sol: tout en travaillant.
 

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 17:19:23  profilanswer
 

n°271278
juzie
Razzle dazzle 'em
Posté le 01-09-2004 à 18:41:40  profilanswer
 

Moi je ne connais que Dell et IBM (j'ai d'ailleurs eu une proposition d'embauche de la part de Dell). Mais évite la boite de ha38
cf topic sur son licenciement
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1110-1.htm

n°272578
jogrey
Posté le 03-09-2004 à 16:31:18  profilanswer
 

Je travaille dans l'info sur montpellier, et pour mon premier boulot, nous avions crée notre entreprise, puis experience acquise, j'ai pu trouver un emploi plus tranquille, en épluchant journalièrement les annonces pendant quelques mois.
 
Mais n'oublie pas que l'Hérault a été et est encore le département ou les taux de chomage sont les plus élevés de france.
 
Bon courage, attention si c'est le dess tbi de Montpellier il souffre, et a juste titre, d'une mauvaise réputation sur la région.


Message édité par jogrey le 03-09-2004 à 16:32:00
n°272760
ludo88
Posté le 03-09-2004 à 21:37:41  profilanswer
 

je sais pour la mauvaise réputation mais j'ai fait l'iut et l'iup avant qui eux ont plutot une bonne réputaition. enfin j'espere que le dess ira mieux bientot avec les nouvelles options et la certification pour le master ca devrait passer cette vieille reputation qu'il se traine :jap:  
Je continue d'eplucher les petites annonces alors ... :(  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travailler dans l'info sur montpellier

 

Sujets relatifs
[Rech]info , formation Mcp, Admin réseau ,formation alone ,Licence Info ou Licence IUP Info (GMI)
contrat qualification alternance ( BTS Info/Gestion)DUT info com librairie-édition
[CHERCHE] CDD dans le 31 -> Septembre à mi-octobre > Multimédia/Infodouble competence info / ??
Concours des "Attaché des systèmes d'info. et de comm." du MAE[CHERCHE] Poste de Tech Info
Recherche d 'emploi en vente infochoix cornellien : INSA Lyon Info, ou licence de math?
Plus de sujets relatifs à : Travailler dans l'info sur montpellier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR