Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Trader / Asset Man / Quant / Risk Man / Analyste Fin --Who Wins ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trader / Asset Man / Quant / Risk Man / Analyste Fin --Who Wins ?!

n°4657857
rumz
Posté le 23-06-2014 à 21:51:02  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Les métiers liés de près ou de loin à la finance de marché sont malheureusement un peu éparpillés dans différents topics, et la plupart de ces topics ont totalement dévié du sujet  :(  
J'ai une question, je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse correcte jusqu'à présent, dans la mesure où les avis sont toujours biaisés par les préférences de quelques uns, et les formations en cours des autres  :pt1cable:  
 
La question est la suivante : Quel est - le plus objectivement possible - le métier ou les métiers les plus demandés en finance de nos jours, ceux qui ont su résister à la crise et aux différents gels d'embauche ?!
Et puis plus particulièrement, que demande la gestion Quant d'actifs comme compétences ? Est-ce un domaine restreint ? Ou bien peut on facilement passer au Trading ou l'AM après ?
 
J'espère pouvoir solliciter une discussion à coeur ouvert.
A tte

mood
Publicité
Posté le 23-06-2014 à 21:51:02  profilanswer
 

n°4657867
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2014 à 21:57:14  answer
 

Passer de trader à traiteur, le voilà l'avenir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Trader / Asset Man / Quant / Risk Man / Analyste Fin --Who Wins ?!

 

Sujets relatifs
Analyste fonctionnel / AMOA : salaire d'embauche JD[CDI] [Lyon] Analyste d'Exploitation UNIX Oracle
[CDI - Paris XV] Technicien Exploitation et Hotline (H/F)[CDI] Analyste Décisionnel F/H à Disneyland Paris
[CDI] [Strasbourg] Analyste de développement C++[CDI] [Aix-en-Provence] Analyste de développement Décisionnel
[CDI] Analyste de Développement .Net - Paris[CDI] Analyste de Développement Web et Mobile
[CDI] [LYON] Analyste Fonctionnel MOA/ Futur CP BancaireFin de periode d'essai et preavis
Plus de sujets relatifs à : Trader / Asset Man / Quant / Risk Man / Analyste Fin --Who Wins ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR