Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  toucher les assedic en étant en licence pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

toucher les assedic en étant en licence pro

n°1192639
fabio313
Posté le 18-07-2007 à 19:33:16  profilanswer
 

je suis actuellement au chomage et a la rentré j'attaque une licene pro en continue .donc ma question est comment faire pour garder mes assedics ??
plusieurs solutions ne rien marquer dire que je suis toujour en recherche d'emploi ou dire que je suis en formation  
 
l'anpe ces bouzes m'ont dit que si cest une formation qui m'empêche pas de chercher du travail à coté c'est bon

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 19:33:16  profilanswer
 

n°1212616
mg38
Posté le 28-07-2007 à 18:32:36  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis dans le même cas que toi et je n'arrive pas a avoir une réponse concrête pour le chomage...
As-tu eu des précisions depuis ?
 
Merci

n°1216824
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 30-07-2007 à 19:54:27  profilanswer
 

Si tu es en license pro, tu as un status de travailleur ou d'étudiant ?
Dans les 2, tu es donc exclu du système du chomage, vu que tu as une activité.
Si tu essayes de truander, ils pourront tjs te demander de rembourser les indemnités perçues.
Enfin, si tu déclares être en formation, tu auras des tas de papier à donner, et donc tu seras désinscrits.
(en plus, en étant déclaré dans un établissement scolaire, tu seras de toute façon trouvable !)

n°1245834
fabio313
Posté le 15-08-2007 à 17:05:40  profilanswer
 

moi on m'a dit que c'est possible si sa ne t'empeche pas de chercher du travail a coté et de repondre au offre de l'anpe mais apres sur le site de l'assedic il faut declarer quoi ???

n°1245958
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 15-08-2007 à 18:39:46  profilanswer
 

fabio313 a écrit :