|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Temps partiel au lieu d'une augmentation |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 15:49:36 |
bashcomber Squeeze my lemon. | Gagner autant en travaillant moins ? Ton employeur va être Message cité 2 fois Message édité par bashcomber le 20-09-2011 à 16:00:33 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 20-09-2011 à 18:17:15 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
klougist |
Message cité 2 fois Message édité par klougist le 20-09-2011 à 18:41:39 |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Otaivz Trop tard pour chahed |
lasnoufle La seule et unique! | Aucune idée de la réaction que peut avoir ton boss, mais c'est sur que passer de 5 jours à 4 avec le meme salaire ca équivaut a une sacrée augmentation (25%!)... Va falloir viser plus bas, mais meme une demi journée ca fait toujours 12,5% d'augmentation, ce qui est encore énorme. A la limite tu peux demander quelques jours de congés en plus...
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
hiihuu Shipping beats perfection | tain mais les types sont vraiment sérieux dans leurs argumentations.. enjoy les bisous bisous gentils bisounours
|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 20:16:18 |
lasnoufle La seule et unique! | Non mais ce qui vous choque c'est les 12% ou l'argumentaire? Parce que non je suis pas un bisounours, et spécialement pas parce que j'ai tenté moults trucs en entretien annuel et que c'est effectivement jamais passé, donc je sais de quoi je parle. Sauf que à chaque fois ben j'me suis cassé dans les mois qui suivent et que mes employeurs se sont retrouvés bien penauds, surement parce qu'ils avaient l'habitude d'entuber des gars comme vous à qui ils ont bien imprimé dans la tete qu'il faut surtout pas demander d'augmentation ou quoi que ce soit d'autre. Et le truc qui me gave c'est que à chaque fois mes employeurs s'en sont mordu les doigts et ne pensaient visiblement pas que quelqu'un aurait les couilles de se casser; ils avaient surement trop l'habitude... Mon manager de ma première boite m'a meme proposé un poste dans la journée quand je lui ai dit que j'envisageais de me casser de ma seconde boite, comme quoi... Mais trop tard! Bref, perso je continue à tenter tout ce que je peux en entretien, et j'hésiterai pas à faire le coup des jours de congés s'ils essayent de me la mettre à l'envers parce que "pas de sous". Et j'encourage tout le monde à en faire autant. En espérant qu'un jour les gens comme vous se trouveront des couilles et défrendont leur bout de gras, parce que ce jour là, ca profitera à tout le monde. Mais j'ai bien l'impression qu'il est là, mon coté bisounours.
Message cité 1 fois Message édité par lasnoufle le 20-09-2011 à 20:54:56 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
Blue Giant Le Géant Bleu | --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
hiihuu Shipping beats perfection |
Message édité par hiihuu le 20-09-2011 à 21:02:44 |
Blue Giant Le Géant Bleu | Travailler moins pour gagner plus! Message édité par Blue Giant le 21-09-2011 à 00:09:55 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Arafat33 | Ben sinon il a qu'à déjà commencer par demander 3/4 jours de congé supplémentaire Message édité par Arafat33 le 21-09-2011 à 07:33:14 |
harry le ravi | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par harry le ravi le 21-09-2011 à 13:09:34 |
estebadia Cobra Space Adventure |
|
estebadia Cobra Space Adventure |
|
Publicité | Posté le |