Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Boites de Conseil en Télécoms

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boites de Conseil en Télécoms

n°1378604
help_pleas​e
Posté le 30-10-2007 à 17:47:43  profilanswer
 

Bonjour les amis !!
Je viens juste m’enregistrer sur ce forum car j’ai trouvé des sujets très intéressants !!
Je voulais justement vous demander quelques infos si c’est possible car je vous trouve bien informés.
En fait je suis actuellement un master à Télécom Paris et je compte après faire une petite carrière dans le domaine du conseil en télécoms. et donc je suis actuellement en train de chercher un stage !
Alors je voulais savoir quelles sont les boites les plus renommés en conseil télécoms ?
Si c’est plus intéressant de faire un stage avec Orange, SRF ou bien avec une boite de conseil ?
Enfin que pensez vous de AFD, dans le domaine des télécoms ?


Message édité par help_please le 30-10-2007 à 17:48:59
mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 17:47:43  profilanswer
 

n°1379037
help_pleas​e
Posté le 30-10-2007 à 19:39:26  profilanswer
 

Pas de réponses  :cry:

n°1382135
NachoLibre
Posté le 31-10-2007 à 14:20:45  profilanswer
 

Quand on me dit conseil en Telecom, je pense direct à Greenwich Consulting et à Vertone.
 
Après bcp d'autres cabinets de conseil ont des branches Telecom, à toi de voir ce que tu veux faire (marketing/strat/orga/SI) et ce que tu peux faire (selectivité par rapport à ton CV).

n°1420944
yannicknoa​h
Posté le 16-11-2007 à 00:44:26  profilanswer
 

ouaip Greenwich, il sont bons mais tres dur et l'ambiance s'en ressent j'ai entendu dire..meme les plus motivés souffrent et cherchent ailleurs au bout d'un moment..modele marche ou greve

n°1546269
Ani'louche
Posté le 14-02-2008 à 08:55:42  profilanswer
 

merci pour vos différentes contributions.


Message édité par Ani'louche le 14-02-2008 à 18:43:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Boites de Conseil en Télécoms

 

Sujets relatifs
[OFFRE] Telecoms Sans Frontieres - Mission (stage ou contrat) au Nigerbesoin de conseil svp...
Topic à supprimerconseil
Licence pro réseaux et telecomsCherche partenaires pour la création d'un cabinet de conseil en straté
recherche responsable bureau d'études pour conseilQqun connait la boite de conseil Altime?
Conseil en Banque: ralentissement du marché ?Société de conseil en Finance
Plus de sujets relatifs à : Boites de Conseil en Télécoms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR