Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

   Sujet : DIF et CPF : droits acquis ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sujet : DIF et CPF : droits acquis ou pas ?

n°4751848
nuggetz
Posté le 23-02-2015 à 09:15:55  profilanswer
 

Bonjour et merci par avance pour votre attention.
 
Je me pose une question quand à mes droits de formation DIF/CPF maintenant. J'ai été engagé dans mon entreprise actuelle en mars 2014, et j'avais des heures de DIF qui ont été transmises depuis mon précédent employeur.  
 
De ce que j'ai compris, avant la réforme :
- je cotisais pour mon DIF depuis mars 2014
- je n'avais pas droit à mes heures de DIF cotisées avant mars 2015 du fait de ne pas avoir 1 an d'ancienneté dans ma boite
- en mars 2015 j'aurais eu 20h de DIF qui se seraient ajoutées à mes heures transmises.  
J'ai bon jusque la ?  
 
Mon problème, c'est qu'avec la réforme qui change le DIF en CPF, j'ignore si en mars 2015, j'aurais quand même droit a mes 20h ? Ou est ce que je n'ai droit qu'à 20h pondérées de mars 2014 à décembre 2014 ? Ai-je vraiment perdu mes heures de DIF cotisées en 2014 à cause de la réforme ?
 
je vous remercie si vous avez quelques éléments de réponse.
 
nugz

mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 09:15:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

   Sujet : DIF et CPF : droits acquis ou pas ?

 

Sujets relatifs
Question pour les auto-entrepreneurs au sujet des déclarations.DIF et CPF : droits acquis ou pas ?
Aide pour un sujet d'allemandTrouver une problématique pour un sujet sur le deepweb
Droits des apprentis ?Droits des stagiaires
Sujet d'invention (Les fenêtres) de Charles Beaudelaire. 
Plus de sujets relatifs à : Sujet : DIF et CPF : droits acquis ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR