Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Trouver une problématique pour un sujet sur le deepweb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver une problématique pour un sujet sur le deepweb

n°4734924
borislehac​hoir
Posté le 01-01-2015 à 16:39:15  profilanswer
 

Bonsoir,  
Je ne sais pas si je suis sur le bon site pour ce sujet mais j'ai un problème pour un projet documentaire que je dois réaliser dans le cadre de mon bts. Cette année nous avons comme thème internet et comme sous thème j'ai choisi le web invisible (deep web, darknet ...). Pour mon projet je dois faire des recherches documentaires et avec ces docs choisis je dois faire une dissertation avec une intro, une problématique, un plan et une conclu. Mais voilà j'ai un problème avec la problématique, je n'ai pas d'idées. Auriez-vous des idées de problématique qui tiennent la route ?  
 
Cdlt et bonne année.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2015 à 16:39:15  profilanswer
 

n°4737525
eldora
Posté le 08-01-2015 à 18:21:16  profilanswer
 

Coucou
 
Est ce que des trucs du genre conviendraient ?
(le deepweb) "est ce une atteinte à la liberté (des utilisateurs / des entreprises) ?"
"est ce un gage de sécurité ?" ou à l'inverse "cela génère t il de l insécurité ?"
"est ce un choix de maintenir ces parties cachées ou une fatalité ?" (au vu de l'utilisation d'internet aujourd'hui)
"Deepweb : ceux qui le maitrisent sont ils les maitres de l'internet ?"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Trouver une problématique pour un sujet sur le deepweb

 

Sujets relatifs
aide pour trouver un plan de commentaireSujet d'invention (Les fenêtres) de Charles Beaudelaire.
Aide pour sujet marketing TV ...Sujet de mémoire dans la GESTION DE PROJET
Sujet de Mémoire Master 1 éditionOù trouver des copiées type de macroéconomie ?
Tage 2 Sujetdes idées pour rédiger un texte sur ce sujet
Aide rédaction allemand sujet libre 
Plus de sujets relatifs à : Trouver une problématique pour un sujet sur le deepweb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR