Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Je suis en train de remettre à jour mon cv...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je suis en train de remettre à jour mon cv...

n°61523
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 13-11-2002 à 10:43:15  profilanswer
 

...et je me demandais si il fallait absolument bannir la couleur de ce dernier. Evidemment mon cv n'est pas bariolé puisque j'ai juste inscrit les rubriques (Formation, expérience pro etc) en gris clair sur fond vert fonçé. Perso je trouve que ça relève un peu l'ensemble tout en restant parfaitement lisible mais est ce bien DRH compliant? :heink:  
Merci de vos réponses ;)


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 10:43:15  profilanswer
 

n°61525
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 13-11-2002 à 10:53:47  profilanswer
 

DoriAnGrAy a écrit a écrit :

...et je me demandais si il fallait absolument bannir la couleur de ce dernier. Evidemment mon cv n'est pas bariolé puisque j'ai juste inscrit les rubriques (Formation, expérience pro etc) en gris clair sur fond vert fonçé. Perso je trouve que ça relève un peu l'ensemble tout en restant parfaitement lisible mais est ce bien DRH compliant? :heink:  
Merci de vos réponses ;)




 
Si tu arrives à le faire sortir du lot, sans être excentrique, ce n'est pas plus mal à mon avis.

n°61526
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 13-11-2002 à 11:02:28  profilanswer
 

nicool a écrit a écrit :

 
 
Si tu arrives à le faire sortir du lot, sans être excentrique, ce n'est pas plus mal à mon avis.




Merci
Par contre j'ai plus de place sur une page pour la rubrique loisirs et activités annexes...Je l'ai virée (il y avait rien d'extraordinaire dedans :/ )


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°61527
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 13-11-2002 à 11:07:38  profilanswer
 

DoriAnGrAy a écrit a écrit :

 
Merci
Par contre j'ai plus de place sur une page pour la rubrique loisirs et activités annexes...Je l'ai virée (il y avait rien d'extraordinaire dedans :/ )




 
C'est vraiment dommage pour la rubrique loisirs et divers ... à mon avis c'est assez important!
 
Si tu veux tu peux regarder mon CV: je ne pense pas qu'il soit trop voyant, mais je crois qu'il se démarque au moins un petit peu.
 
http://www.idconseil.net/nicolas/cv.pdf

n°61528
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 13-11-2002 à 11:24:55  profilanswer
 

nicool a écrit a écrit :

 
 
C'est vraiment dommage pour la rubrique loisirs et divers ... à mon avis c'est assez important!
 
Si tu veux tu peux regarder mon CV: je ne pense pas qu'il soit trop voyant, mais je crois qu'il se démarque au moins un petit peu.
 
http://www.idconseil.net/nicolas/cv.pdf




Merci pour ton cv. Ma rubrique loisirs ne correspond qu'à ta première partie :/ (c'est pour celà que je l'ai enlevée)


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°61535
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-11-2002 à 13:06:14  profilanswer
 

nicool a écrit a écrit :

 
 
C'est vraiment dommage pour la rubrique loisirs et divers ... à mon avis c'est assez important!
 
Si tu veux tu peux regarder mon CV: je ne pense pas qu'il soit trop voyant, mais je crois qu'il se démarque au moins un petit peu.
 
http://www.idconseil.net/nicolas/cv.pdf




 
euh ouais sorties avec les amis je crois que le drh s'en branle un peu :/
 
sinon ton cv est bien realisé (graphiquement parlant)


Message édité par keyzer93 le 13-11-2002 à 13:06:34
n°61536
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 13-11-2002 à 13:10:34  profilanswer
 

keyzer93 a écrit a écrit :

 
 
euh ouais sorties avec les amis je crois que le drh s'en branle un peu :/
 
sinon ton cv est bien realisé (graphiquement parlant)




 
Je ne crois pas ... personne ne m'a fait de remarque particulière à ce sujet, donc au pire ça ne choque pas et au mieux ça montre que je ne reste pas cloitré chez moi :D .
 
Mais il est vrai que ce n'est pas forcément fondamental et je pourrai certainement l'éliminer sans dommages :D

n°61537
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-11-2002 à 13:13:16  profilanswer
 

[:ddr555]

n°61541
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 13-11-2002 à 13:52:52  profilanswer
 

juste un truc je croyais qu'il ne fallait pas mettre le bac (sauf mention très bien)?!


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°61542
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 13-11-2002 à 13:56:28  profilanswer
 

DoriAnGrAy a écrit a écrit :

juste un truc je croyais qu'il ne fallait pas mettre le bac (sauf mention très bien)?!




 
Ah bon ?
C'est étonnant, tu ne confonds pas avec autre chose?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 13:56:28  profilanswer
 

n°61543
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 13-11-2002 à 13:58:42  profilanswer
 

nicool a écrit a écrit :

 
 
Ah bon ?
C'est étonnant, tu ne confonds pas avec autre chose?




bah non dans la mesure où tu as un bac+5 et pour ne pas alourdir le cv avec des infos inutiles on nous a conseillé de ne pas l'indiquer :/ :??:


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°61545
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 13-11-2002 à 14:19:10  profilanswer
 

DoriAnGrAy a écrit a écrit :

 
bah non dans la mesure où tu as un bac+5 et pour ne pas alourdir le cv avec des infos inutiles on nous a conseillé de ne pas l'indiquer :/ :??:  




 
Bah à vrai dire tu as peut être raison.
Mais j'ai vu beaucoup de CV ingénieur d'écoles différentes sur lesquels il est précisé!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Je suis en train de remettre à jour mon cv...

 

Sujets relatifs
Premier jour d'un contrat de qualifComment negocier des vacances le jour de l'entretien?
1er jour et j'en ai déjà marre...1er jour d'IUT 1er devoir d'algorithmik :lol:
1er jour de prépa... alors heureux?Emploie - 1 jour - Bien payé
Tgrx serais t il en train de flooder la section proposition d'emploisJuste pour remettre un peu de piment...
Plus de sujets relatifs à : Je suis en train de remettre à jour mon cv...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR