Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Les stages obtenus au culot!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les stages obtenus au culot!

n°814223
BAY64
Posté le 06-08-2006 à 09:43:31  profilanswer
 

Avez vous déjà réussi à avoir un stage ou un autre contrat en forçant véritablement la chance, ou avec un immence coup de bol? Vos annecdotes sont les bienvenues!

mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 09:43:31  profilanswer
 

n°814226
quazar
Posté le 06-08-2006 à 10:06:40  profilanswer
 


Ca sent le stagiaire en galère de stage.

n°814227
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 06-08-2006 à 10:08:21  profilanswer
 

Coup de bol je sais pas, mais c'est celui dont j'ai eu a mon sens le coup de bol lol.
 
C'était pour le stage de SRC, j'avais fait une quizaine de boite et rien. Et un vendredi soir, vers 16h, je vois une boite sur la route dont j'avais pas encore fait. Je rentre, je fais, "bonjour, je voudrais savoir si vous voulez me prendre en stage".
 
La femme cogérante, me dit "heu, comme ça, sans cv, sans rien" ?, elle me dit, "repassez dans 2heures".  
 
Déja coup de bol, je me pointe un vendredi soir a l'arrache et j'ai le rdv 2heures plus tard. J'ai le temps de repasser chez moi prendre un cd-rom avec qqes créa. Je reviens donc a 18h, je discute 10mn, 3 visuels a l'arrache et roule simone. stage signé  :bounce:

n°814238
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 06-08-2006 à 11:03:20  profilanswer
 

CUT HERE a écrit :

Coup de bol je sais pas, mais c'est celui dont j'ai eu a mon sens le coup de bol lol.
 
C'était pour le stage de SRC, j'avais fait une quizaine de boite et rien. Et un vendredi soir, vers 16h, je vois une boite sur la route dont j'avais pas encore fait. Je rentre, je fais, "bonjour, je voudrais savoir si vous voulez me prendre en stage".
 
La femme cogérante, me dit "heu, comme ça, sans cv, sans rien" ?, elle me dit, "repassez dans 2heures".  
 
Déja coup de bol, je me pointe un vendredi soir a l'arrache et j'ai le rdv 2heures plus tard. J'ai le temps de repasser chez moi prendre un cd-rom avec qqes créa. Je reviens donc a 18h, je discute 10mn, 3 visuels a l'arrache et roule simone. stage signé  :bounce:


C'est quoi "SRC"?


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°814241
lukeg
Posté le 06-08-2006 à 11:06:14  profilanswer
 

bob_sylvestre a écrit :

C'est quoi "SRC"?


Services et Réseaux de Communication (c'est un DUT)
 
loin de moi l'idée de vouloir troller, mais AMHA ce DUT a été créé avant 2000 pour la bulle internet, mais je ne sais pas trop à quoi il sert maintenant  [:spamafote]  (oui je sais, c'est un peu "off topic" )

n°814268
BAY64
Posté le 06-08-2006 à 12:10:55  profilanswer
 

Ah pas mal CUT HERE,voilà un bon exemple de coup de bol.
Moi aussi ça m'est arrivé mais c'était pas pareil. (c'est pourquoi j'ai crée ce topic) J'étais dans un train pour aller dans le sud en week-end et je bossais sur mon pc mon CV pour préparer mes candidatures pour bosser en banque. A

n°814271
BAY64
Posté le 06-08-2006 à 12:14:58  profilanswer
 

...coté de moi il y avait un femme qui se faisait chier. J'ai commencé à discuter un peu car j'en avais marre de faire mon CV. En fait, elle était RH dans une banque sur paris et on passé une heure et demi à discuter de ce que je voulais faire. A la fin, elle m'a donné sa carte et je lui ai donné le CV que j'avais en format papier. Je l'ai revu la semaine d'après pour passer un entretien et on a surtout parlé du sud. Je n'ai finalement pas accepté l'offre mais c'était vraiment du tout cuit.

n°814282
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 06-08-2006 à 12:29:13  profilanswer
 

BAY64 a écrit :

...coté de moi il y avait un femme qui se faisait chier. J'ai commencé à discuter un peu car j'en avais marre de faire mon CV. En fait, elle était RH dans une banque sur paris et on passé une heure et demi à discuter de ce que je voulais faire. A la fin, elle m'a donné sa carte et je lui ai donné le CV que j'avais en format papier. Je l'ai revu la semaine d'après pour passer un entretien et on a surtout parlé du sud. Je n'ai finalement pas accepté l'offre mais c'était vraiment du tout cuit.


Tu l'as dragué?


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°814284
BAY64
Posté le 06-08-2006 à 12:34:59  profilanswer
 

Du tout, elle avait 45 ans a peu près et je pense que c'était pas du tout ça, mais c'était pour moi l'occasion de passer un entretien et peut être de décrocher un stage si ça m'allait.

n°814310
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 06-08-2006 à 13:00:55  profilanswer
 

Pour une fois que la SNCF sert à quelque chose ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Les stages obtenus au culot!

 

Sujets relatifs
Faire plusieurs stages: c'est bien vu par les recruteurs?Stages PHP/MySQL
ESG Paris : stages et emploisLes paradis du high-tech, stages/jobs a l´etranger
Stages et poursuite d'études : Que faire?A MOA, MOA stages
[OFFRE] stages : marketing / R&DIndemnités stages 2ème année de cycle ingénieur
j'hésite entre 2 offres de stages: laquelle choisirOffre Stages 3D & Infographie
Plus de sujets relatifs à : Les stages obtenus au culot!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR