Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Stage] Reseaux / Serveurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Stage] Reseaux / Serveurs

n°213913
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 14-06-2004 à 18:28:07  profilanswer
 

:hello:
 
Salut tout le monde,
A la fin de la semaine, j'aurais finit ma première année de DUT Genie Télécommunications et Réseaux.
Dans le cadre de cette formation, en fin d'année scolaire prochaine j'effectuerais un stage de 10 semaines en entreprise.
Ce stage doit eevidemment être lié à la formation, mais je souhaiterais si possible l'éffectuer dans une branche qui me passionne plus partculièrement : les gros serveurs.
En effet je serais heureux d'effectuer mon stage dans une entreprises qui s'occupent d'installer, ou d'effectuer la maintenance sur des serveurs, qu'il soient sous windows ou sous linux.
 
Si vous avez des bons plans, pour m'aider, n'hesitez pas à proposer :)
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 18:28:07  profilanswer
 

n°215138
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 15-06-2004 à 17:19:26  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Stage] Reseaux / Serveurs

 

Sujets relatifs
Demande de Stage Admin RéseauRemerciements dans un rapport de stage
[Recherche Entreprise] Technicien Maintenance Réseaux en CQ[stage] recherche stage teii sur paris
[offre] stage SPIP, base de donnéesLettre de depart pour un stage
[Stage] Recherche TFE d'ingénieur en AllemagneRapport de stage : à quoi sert l'index lexical?
[ Soutenance de stage ] PowerpointQq a t il effectué un stage conventionné recemment chez peugeot ?
Plus de sujets relatifs à : [Stage] Reseaux / Serveurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR