Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage BTS informatique et gestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage BTS informatique et gestion

n°332399
Decapfour
Posté le 11-02-2005 à 22:22:51  profilanswer
 

Voila donc je suis en TS au lycée Montesquieu du Mans et donc je prevois de faire un BTS informatique et gestion spécialité reseaux.
C'est un BTS mis en place par la chambre de commerce en formation alternée.
Le seul problème c'est qu'il faut trouver un stage ( de deux ans, durée du bts )... et je galère pour ça.
Les inscriptions sont en mars et j'ai toujours pas trouvé.
J'ai envoyé des tonnes de lettres, fait jouer des relations et tout le tintouin mais encore rien.
Donc si vous aviez des conseils, des trucs à faire ou ne pas faire, ou encore autre chose, n'importe quoi, je suis prenneur :D

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 22:22:51  profilanswer
 

n°333126
Decapfour
Posté le 14-02-2005 à 09:41:37  profilanswer
 

pareil :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage BTS informatique et gestion

 

Sujets relatifs
Boulot informatique du soir[RECHERCHE STAGE PROG]
recherche stage webdesigner en entrepriseStage pour le DESCF !!!
[RECHERCHE-STAGE] Etudiant en DECG - stage non rémunéré2ème année bts informatique de gestion option réseau chech un stage
Recherche de stage pour BTS informatique de gestion 1ere année (réseauStage de BTS informatique de gestion urgent et modiver
Stage BTS Informatique de Gestion, Admin. Réseaux, Env Linux/UnixRecherche un stage en BTS informatique de gestion Admin reseau
Plus de sujets relatifs à : Stage BTS informatique et gestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR