Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Un stage dans les achats

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un stage dans les achats

n°920673
Guiyom77
Posté le 23-12-2006 à 20:21:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bien que mon stage n'étant que dans 5-6mois, je cherche à me renseigner pour décrocher un stage de 2-3 mois en France (stage de 1ère année ESC) dans les achats. En parallèle, j'espère toujours pouvoir trouver un stage dans le commerce à Singapour (mais c'est mis entre parenthèses pour le moment). J'ai déjà effectué qq stages intéressants dans le commerce, mais je me demande s'il est possible de trouver un stage dans les achats pour une période si courte ?
 
J'aimerais travailler dans les achats plus tard, donc pour bien faire, j'aimerais effectuer tous mes stages dans ce domaine.
 
Si qq'un a des conseils à me donner, je suis preneur  ;) .
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 20:21:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Un stage dans les achats

 

Sujets relatifs
Recherche de stage en comptabilite gestionChoix stage(unilog, sopra, B&D
[RECH] [STAGE] [RENNES] Développement, programmationStage de fin d'etudes
Comment avez-vous trouvé un stage ?[offre][stage rémunéré][94] programmation PHP, MySQL, Javascript
URGENT : recherche stage de développement pour fin Janvier 2007SOCIETE GENERALE : Entretien - STAGE en Gestion de Patrimoine
trouver un stage quand on est JDRecherche de stage
Plus de sujets relatifs à : Un stage dans les achats


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR