Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

ST Microelectronics

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ST Microelectronics

n°152744
boulderdas​h
Posté le 29-01-2004 à 02:23:20  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis un salarié de ST Microlectronics.Je suis inscrit sur un forum commun à celui-ci:
       http://forum.stmicro.mesdiscussions.net/    
En France il y a des entreprises à :
-Paris
-Rennes
-Tours
-Rousset
-Grenoble
-Crolles
 mais demain?

Notre pdg italien,pasquale pistorio,a été nommé par Raffarin  à la commission « attractivité-de-la-France » et à côté de ça il licencie 600 personnes à Rennes...bravo!

Quelle attractivité!Le site de Rennes était encore largement rentable et des propositions alternatives à la fermeture avec des implations de nouveaux produits ont été proposés afin de pérenniser le site pour encore au moins 5 ans....mais ST ne veut pas en entendre parler!La logique du "toujours-plus-de profit" l'emportera toujours.La misère sociale passe après les profits des actionnaires!Et l'autre c.. de Francis Mer qui dit que ST est une entreprise exemplaire!
(le canard enchainé du 21 fait un article dessus,il est super:http://membres.lycos.fr/tqmlosers/images/canard_enchaine_small.jpg )

Nos collègues de Rennes ont monté un site :
      http://membres.lycos.fr/tqmlosers/
 [:boulderdash]  [:boulderdash]  [:boulderdash]

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 02:23:20  profilanswer

n°152753
FLo14
Gouranga !
Posté le 29-01-2004 à 09:39:53  profilanswer

Y'a comme un certain goût de copier/coller par rapport aux réactions sur PPC :heink:

n°153269
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 31-01-2004 à 11:14:01  profilanswer

3 Messages postés...
 [:titouweb]

n°153668
mat35
On m'appelle Bugman
Posté le 01-02-2004 à 16:09:48  profilanswer

Entre STMicroelectronic, Philips et Thomson, ça craint en ce moment dans le pôle rennais.
Autant de licenciements...c'est bien triste!

---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :)
n°154567
boulderdas​h
Posté le 03-02-2004 à 17:09:37  profilanswer

titouweb a écrit :

3 Messages postés...
 [:titouweb]  

c'est marrant ça ya 600 personnes qui vont être mise à la porte et toi le seul commentaire que tu fais c'est pour vanner :non: ,super!

excusez moi si je m'enerve c'est ces p... de licenciements à outrance qui me blazent... :fou:

n°154597
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 03-02-2004 à 18:46:10  profilanswer

boulderdash a écrit :

c'est marrant ça ya 600 personnes qui vont être mise à la porte et toi le seul commentaire que tu fais c'est pour vanner :non: ,super!

excusez moi si je m'enerve c'est ces p... de licenciements à outrance qui me blazent... :fou:  

Je pense pas que pousser une gueulante comme ca ici serve a quelquechose, ya un forum prévu a cet effet et tu le sais aussi bien que moi...  
Alors bon t'es gentil t'arrive la tu te pointe pour nous raconter ca... tu balance ca d'un coup sans même chercher a recueillir l'avis des autres...  
 [:airforceone]

Message édité par titouweb le 03-02-2004 à 18:47:07
n°154982
boulderdas​h
Posté le 04-02-2004 à 13:55:51  profilanswer

excuses moi titouweb mais quand tu es nouveau, avant même de pouvoir répondre à un sujet il te faut une journée de lecture.

je voulais profiter de ce post pour entrer dans le bal.

sans rancune.a+

[:boulderdash]  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

ST Microelectronics

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ST Microelectronics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)