Bonjour à tous,
Je suis un salarié de ST Microlectronics.Je suis inscrit sur un forum commun à celui-ci:
http://forum.stmicro.mesdiscussions.net/
En France il y a des entreprises à :
-Paris
-Rennes
-Tours
-Rousset
-Grenoble
-Crolles
mais demain?
Notre pdg italien,pasquale pistorio,a été nommé par Raffarin à la commission « attractivité-de-la-France » et à côté de ça il licencie 600 personnes à Rennes...bravo!
Quelle attractivité!Le site de Rennes était encore largement rentable et des propositions alternatives à la fermeture avec des implations de nouveaux produits ont été proposés afin de pérenniser le site pour encore au moins 5 ans....mais ST ne veut pas en entendre parler!La logique du "toujours-plus-de profit" l'emportera toujours.La misère sociale passe après les profits des actionnaires!Et l'autre c.. de Francis Mer qui dit que ST est une entreprise exemplaire!
(le canard enchainé du 21 fait un article dessus,il est super:http://membres.lycos.fr/tqmlosers/images/canard_enchaine_small.jpg )
Nos collègues de Rennes ont monté un site :
http://membres.lycos.fr/tqmlosers/