| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Des sous et des sous |
Speedcoach1 | C'est une question toute simple mais qui vaut le coup d'être posé. J'ai cherché dans le forum est elle n'a pas été posé. Message édité par Speedcoach1 le 26-06-2007 à 13:24:54 |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 13:23:24 ![]() ![]() |
pegazus | Brut ou net ? |
Speedcoach1 | Net |
Speedcoach1 | Vous pensez que je peux mettre ce sondage sur le topic discussion, sans être censuré? |
Speedcoach1 | Cela fait réver |
meringue7 | pas assez de selection à partir de 2k€ |
meringue7 |
|
Paracyber__ | + 1 pour meringue7. Pas assez de précisions à partir de 2k. |
choucou_buisness | Faudrait que les gens donnent leur profession et la ville pour se rendre compte des salaires ! |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 16:31:08 ![]() ![]() |
Speedcoach1 | Moi perso je suis sur le cul. Entre 2000 et 3000 mais quel boulot font-ils? Moi je suis à 1170, donnez des astuces pour arrondir les fins de mois. |
Speedcoach1 | Sérieux je voudrai qu'un modérateur réponde à ma question qui est de savoir si je peux remettre ce sondage sur le topic discussion |
meringue7 |
|
Lemoulay | ca devrait nous faire un e gausienne autour de 2500 |
bikerman |
|
meringue7 |
|
Quich'Man No Fat... |
|
Speedcoach1 | Cela va être difficile, je pense plutôt à arrondir mes fins de mois |
Speedcoach1 | Il n'y en a pas beaucoup qui vote par rapport à ceux qui viennet sur ce topic. Cette question souleverai t'elle un taboo |
meringue7 |
|
Speedcoach1 | Ceal rapporte autant l'informatique? |
apoel L'important c'est d'y croire | Il y a deja un topic Salaire, un topic salaires JD, un topic salaire Bac +2 ....... |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Des sous et des sous |