Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  souhaite externaliser une partie de la comptabilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souhaite externaliser une partie de la comptabilité

n°4721383
annelb3
Posté le 19-11-2014 à 11:56:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de terminer mes études et viens de décrocher un nouvel emploi en tant qu'assistante. La société a travaillé avec un comptable mais celle-ci n'est pas satisfaite de sa prestation. On envisage alors d'externaliser une partie du travail comme la comptabilité, la paie, les charges sociales, les contrats, les licenciements, les avenants, le bilan, la liasse fiscale... chez un expert comptable.
 
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver un expert comptable efficace et pas cher près de Paris ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 11:56:20  profilanswer
 

n°4724603
nathan_8r
Posté le 28-11-2014 à 09:27:47  profilanswer
 

L'un des experts comptables parisiens que je connais est le Cabinet Comep. Je peux vous transmettre son site pour que vous puissiez avoir plus de renseignements sur ses prestations http://www.cabinet-comep.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  souhaite externaliser une partie de la comptabilité

 

Sujets relatifs
je souhaite redevenir auto entrepreneurBesoin d'un professeur ou un bon étudiant en comptabilité
Première partie de césure en CorpoMaster comptabilité
Que faire après un BAC PRO COMPTABILITEIngénieur projet SI - Domaine comptabilité (H/F)
Comptabilité: Paris Sud ou Paris Nanterre ?Le dut gea finance comptabilité pour un bac pro?
Plus de sujets relatifs à : souhaite externaliser une partie de la comptabilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR