Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  secteur IT à Genève

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

secteur IT à Genève

n°3992407
in_your_ph​ion
Posté le 20-08-2012 à 10:57:06  profilanswer
 

bonjour,
 
quelqu'un a t-il déjà travaillé en informatique à Genève ? J'ai l'impression que la plupart des offres en informatique sont à Zürich. Qu'en pensez vous ? C'est possible de trouver un job là bas ? Je vois assez peu d'offres, mais c'est peut être lié à la crise ? bref, je suis preneur d'avis sur cette ville (voire sur Zurich ou le reste de la Suisse) en terme d'expérience, mentalité, etc..
 
merci :=)
 
ps: mon profil, dev c/c++ avec environ 5 ans d'expérience, majoritairement en finance

mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 10:57:06  profilanswer
 

n°3992484
jalios828
Posté le 20-08-2012 à 11:38:48  profilanswer
 

in_your_phion a écrit :

bonjour,
 
quelqu'un a t-il déjà travaillé en informatique à Genève ? J'ai l'impression que la plupart des offres en informatique sont à Zürich. Qu'en pensez vous ? C'est possible de trouver un job là bas ? Je vois assez peu d'offres, mais c'est peut être lié à la crise ? bref, je suis preneur d'avis sur cette ville (voire sur Zurich ou le reste de la Suisse) en terme d'expérience, mentalité, etc..
 
merci :=)
 
ps: mon profil, dev c/c++ avec environ 5 ans d'expérience, majoritairement en finance


 
Tu devrais poser ta question sur le forum "salaire suisse"  ;)  

n°3992589
in_your_ph​ion
Posté le 20-08-2012 à 12:39:10  profilanswer
 

jalios828 a écrit :

 

Tu devrais poser ta question sur le forum "salaire suisse"  ;)

 

hello,

 

Merci, en fait je l'avais originellement pas posé sur ce topic parce que ma question ne concerne pas le salaire suisse, mais plutot les opportunités professionelles :p


Message édité par in_your_phion le 20-08-2012 à 12:41:55
n°3992649
jalios828
Posté le 20-08-2012 à 13:33:22  profilanswer
 

Oui c'est vrai que le nom du topic "salaire suisse" pourrait laisser penser qu'on y parle stricto censu que de salaire mais en fait on y parle plus généralement de tout ce qui touche à la Suisse concernant l'expatriation, les opportunités, les permis de travail,...

Message cité 1 fois
Message édité par jalios828 le 20-08-2012 à 13:33:35
n°3993526
in_your_ph​ion
Posté le 21-08-2012 à 00:46:31  profilanswer
 

jalios828 a écrit :

Oui c'est vrai que le nom du topic "salaire suisse" pourrait laisser penser qu'on y parle stricto censu que de salaire mais en fait on y parle plus généralement de tout ce qui touche à la Suisse concernant l'expatriation, les opportunités, les permis de travail,...


 
ok merci, je vais y tenter ma chance alors ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  secteur IT à Genève

 

Sujets relatifs
[CDI] - Chef de Projet IT ALM - ParisAudit IT
CDI - CHEF DE PROJET IT ALM (H/F)[CDI] [PARIS] Consultant IT Senior
[CDI] [PARIS] Consultant IT JuniorSalaires Genève
PPP - Recherche interview Développeur IT,web[Offre] Rech redacteur web high tech
Travailler dans l'IT financier - motivation - intérêt ?Salaire d'un Sales (trading) a Geneve- Suisse
Plus de sujets relatifs à : secteur IT à Genève


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR