Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salon les jeudis : 24 Mai à paris

 


votre impression sur les salon les jeudis de paris




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salon les jeudis : 24 Mai à paris

n°1069299
louservice​s
Posté le 24-05-2007 à 23:17:50  profilanswer
 

ce message est pour échange sur le salon les jeudis du 24 mai
 
me concernant 5 contacts:
1- Euriware: assez instructif et intéressant
2- teamlog : rh trés qui me dit : je ne sais pas quels sont les postes proposés à paris !!!!!!!!!!!! "je laisse tombé immédiatement"
3- sterie: charmante RH , avec un échange intéressant
4-Thales : un rh trés correct, m'explique que mon profil "non techos"ne répond pas aux besoins actuels,mais s'il y a des besoins en amoa "OUI"
5- SOPRA: le must!!! un RH "UN VRAIE BOF"qui me dit, votre profil n'est pas un profil chef de projet, je dis : mais je ne postule pas pour un poste de chef de projet!!!me dit mmmoui
il me dit ensuite: je vais déposer votre CV dans notre division distribution  
je dis : est ce que je peux échanger de suite avec une personne de cette division.
me dis ::mmmmmouiii
me dis ensuite : il n'y a personne.................;;
je me casse  car j'avais un RDV ......
 
Bonne lecture à tous

mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 23:17:50  profilanswer
 

n°1069329
fraga
Posté le 24-05-2007 à 23:43:25  profilanswer
 

J'ai passé l'après-midi au salon et c'était fort intéressant!
Grosse impression de la part de Steria et Cella qui m'ont immédiatement proposé un rendez vous.
Plutôt mauvaise impression de la part d'ABASE ou la RH à limite sursauté quand j'ai annoncé mes prétentions (34K).  
Globalement, pas mal d'entreprise m'ont paru intéressantes, faut dire aussi que j'avais fait le tri avant d'y aller!

n°1070499
louservice​s
Posté le 25-05-2007 à 17:14:20  profilanswer
 

oui, oui je suis dacc STERIA , trés bonne impression

n°1070744
tuxracer
Modérateur
Posté le 25-05-2007 à 19:29:54  profilanswer
 

3615 mylife ...

 

Pour les entreprises, il y a déjà les topics de feedback


Message édité par tuxracer le 25-05-2007 à 19:30:15

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salon les jeudis : 24 Mai à paris

 

Sujets relatifs
[CDI Paris]Développeur SQL/SAS[CDI Paris]Recherche 3 développeurs Java pour un client
Apprendre le français dans une université à ParisQuestion jours feries - Mai 2007
[Offre de stage] Eté 2007 - Linux - ParisFac Sorbonne Paris I, vous en pensez quoi ? (+ régime aménagé)
CDI Paris IDF - Consultant WCM[OFFRE CDI] Paris - Développeur WEB (PHP,MySQL, etc.)
[Cherche] Developpeur xml / php (perl serait un +) [Paris]Chauffeur taxi à Paris
Plus de sujets relatifs à : Salon les jeudis : 24 Mai à paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR