Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire suite BTS informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salaire suite BTS informatique

n°4182924
DJMaster
Posté le 04-03-2013 à 23:20:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voila je me posais la question et ça me tracasse un peu depuis pas mal de temps.  
 
Je suis actuellement en BTS en altenance, technicien supérieur informatique et réseaux, mon salaire était de 1100e net la 1ère année et la 2ème année à 1300 net.  
 
Vu que je bosse bien, mon patron veut me garder dans son entreprise. Je ne pense pas continuer les études car ça me gave un peu perso, et donc continuer avec mon boss.  
 
Maintenant ma question est : - Comment je peux négocier mon salaire si je renouvelle mon contrat et surtout je pourrais l'augmenter de combien ?  
 
Merci pour les réponses

mood
Publicité
Posté le 04-03-2013 à 23:20:34  profilanswer
 

n°4183408
dJe781
Posté le 05-03-2013 à 17:20:29  profilanswer
 

Il faut savoir qu'en alternance ton patron paie très peu de charges patronales (ce que ça lui coûte de t'embaucher, en plus de ton salaire brut).
 
Lorsque tu vas débarquer à plein temps chez lui, les charges patronales normales vont apparaître et ça va déjà lui coûter des sous.
 
La meilleure façon de négocier le salaire c'est d'avoir plusieurs offres d'emploi et de montrer que tu as besoin d'être convaincu qu'il t'offre un poste intéressant et payé décemment.
 
Ne t'attends pas à être payé bien plus que ce que tu es payé actuellement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire suite BTS informatique

 

Sujets relatifs
BTS alternance pour l'étudiant étranger ? - UrgentQuestion d'orientation post-bac en informatique!!
Orientation après BTS MUCBTS
Offre de stage Ingénieur informatique (H/F)Licence pro en informatique
licence informatique remise a niveau[CDI] RESPONSABLE INFORMATIQUE (H/F)
Poursuite d'études après BTS SIO : S'éloigner de l'informatique 
Plus de sujets relatifs à : Salaire suite BTS informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR