Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire HP France

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salaire HP France

n°1208206
aguirre92
Posté le 26-07-2007 à 16:14:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis ingé deux ans d'expérience et je viens d'avoir une proposition ferme d'HP pour un poste de consultant.
Le job m'intéresse, il y a une voiture de fonction, les conditions sont bonnes (conv. metallurgie, avantages boite si ce n'est les RTT :-( ) mais le salaire brut annuel est à peine supérieur (1000 euros) à mon salaire actuel.
 
J'hésite fort... Vous en pensez quoi ? (Personnes de chez HP bienvenues !)
 

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 16:14:07  profilanswer
 

n°1208228
satya4
Posté le 26-07-2007 à 16:23:12  profilanswer
 

un peu vague...
 
entre 25000 et 50000 euros, il y a un gap par exemple
entre une SSII et HP également
entre 45h ou 70h de travail par semaine également
entre l'info pure et le calcul scientique pour un passioné de sciences également
entre Paris et Marseillais pour un supporter de l'OM également
 
 
Tout ça pour dire qu'il y a pas mal de critères à prendre en compte et surtout à classifier selon sa priorité  
 
Mais bon à première vue il ya des  avantages non négligeables.
J'imagine ce qui te gènes le plus c'est une "augmentation" de seulement 1000 euros pour deux ans d'XP.
Peut être qu'avec ce genre de boites, il faudrait voir les choses à plus long terme.

n°1208310
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 26-07-2007 à 16:47:38  profilanswer
 

n epas oublie la voiture de fonction qui n'est pas negligeable à mon sens ... c'est peut-être equiavalent à plus de 200 euros par mois et don non pas une augmentation de 1000 euros mais de 3400 euros minimum !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire HP France

 

Sujets relatifs
salaire analyste risque operationnel (banque)Docteur en bio ds une SS2I: quel salaire?
DESS, Commerce Extérieur / salaire en CDI?salaire pour master biomatérieux?
Salaire Dans les TS des Big For?Passerelle pour master entre Moldavie et France ?
Auditeurs étrangers travaillant en FranceRenseignement salaire BAC+3
Ecole d'informatique en alternance (BAC +2 min) - Paris ,Ile de FranceSalaire dérisoire ou pas? (sérigraphie-flashage)
Plus de sujets relatifs à : Salaire HP France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR