Je me demandais si c'était utile ou non de mettre une section Loisirs et Expérience professionnelle (non relative au domaine qu'on cherche) ?
Et si faut mettre beaucoup de détails (genre une bonne 10aine de lignes) sur les stages et autres expériences qu'on a pu faire?
Message édité par Elderion le 11-09-2003 à 14:45:22
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 14:44:37
len22
Posté le 11-09-2003 à 14:52:23
moi, je dirais oui. ça prouve que tu sais t'occuper autrement que par ton boulot, te changer les idées, et tout et tout
dans mon CV, j'ai 3 lignes pr ça
Elderion
Posté le 11-09-2003 à 15:13:29
c bien ce qui semblé paske je pense qu'un mec qui fé de l'info mais pas QUE ca ca passe bien.
Mais fé chier: g 10lignes de details par stage pour deux stages
et du coup g plus la place pour les loisirs.
A moins que je mette quelques details croustillants. Je voulé en mettre beaucoup pour montrer la diversité de ce que j'avais fait.
c bien ce qui semblé paske je pense qu'un mec qui fé de l'info mais pas QUE ca ca passe bien.
Mais fé chier: g 10lignes de details par stage pour deux stages
et du coup g plus la place pour les loisirs.
A moins que je mette quelques details croustillants. Je voulé en mettre beaucoup pour montrer la diversité de ce que j'avais fait.
10 lignes/stage, c'est p-e un peu trop. ce n'est qu'un stage. et fo en garder sous la pédale pour l'entretien. ne mets que les mots-clés les + importants
Elderion
Posté le 11-09-2003 à 18:41:18
ben c t surtout pour montrer les domaines que je peux couvrir
ben c t surtout pour montrer les domaines que je peux couvrir
ce bien quand t es jeune, pour remplir ton cv. Apres ça sert plus a rien
Elderion
Posté le 11-09-2003 à 19:12:40
j'ai 21 ans
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-09-2003 à 19:44:43
dans pas mal de CV destiné à des postes informatiques y a une rubrique "compétence informatique" (ou assimilé) expliquant les themes que tu maitrises plusou moins ...
du moins pour ceux qui ont une formation info ou eu de l'experience dans un domaine precis
les loisirs sont facultatifs si tu n'as pas de vrai passion cai pas utile de mettre des trucs générique qui n'apporte rien de particulier exemple : foot et petanque, musique en tant que loisir c leger mais bon c au choix
---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
Elderion
Posté le 11-09-2003 à 23:41:53
ok
ben g mis les grandes lignes sur les stages
en loisirs comme je suis passionné d'info et de musique (composition) g mis tout ca.