Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Mission pour un Développeur ASP 3 à Paris !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mission pour un Développeur ASP 3 à Paris !

n°1434416
Liloudoll
Carpe Diem
Posté le 21-11-2007 à 16:13:02  profilanswer
 

Mon client , groupe leader dans le domaine des assurances vous propose une mission à fort potentiel  à démarrer immédiatement .
 
EXCELLENTE MISSION POUR DEVELOPPEUR ASP 3 !
 
CETTE MISSION S’ADRESSE A UN INDEPENDANT OU A UNE PERSONNE SOUHAITANT LE DEVENIR
 
 
DESCRIPTIF DE MISSION:
 
Sous la Direction du Directeur Informatique, vous aurez pour mission de les accompagner dans le développement de leur Extranet.
 
 
Vos missions seront notamment :
-  la gestion d’une partie des relations avec les utilisateurs de l’Extranet + recettes de ces évolutions
- l’évolution des pages de suivi de contrats d’assurance vie d’un Extranet ( le but étant de rajouter plus d’informations et de fonctionnalités)
– l’analyse de l’origine des données
- relations avec les DBA pour charger les données dans les bases des Extranet
 
COMPETENCES REQUISES:
 
- ASP 3  
- SQL Serveur  - Procédures stockées
- Javascript
– Esprit d’équipe
 
Le plus pour cette mission:
- PDF Dynamiques (.fpf) et interactifs
- WIN 32
 
Même si vous ne disposez pas de l’ensemble de ces technologies, n’hésitez pas à me contacter car votre profil pourrait correspondre à d’autre missions voire rentrer dans le cadre de cette mission.
 
 
CANDIDAT RECHERCHE :
 
De formation Bac + 4, vous êtes passionés de développement  et l’avez démontré au cours de vos précedéntes expériences.
 
Expertise technique, sens du résultat et dynamisme, associés à votre capacité à être moteur dans une équipe seront vos meilleurs atouts pour réussir avec nous.
 
 
Tarif : A NEGOCIER SELON PROFIL
 
Date de démarrage : IMMEDIATE
 
Durée de la mission : 3 mois  
 
Si vous avez les compétences nécessaires, merci de me contacter immédiatement afin que je vous organise un entretien avec mon client.  
 
Si vous connaissez des personnes susceptibles d'avoir les compétences pour ce poste, n'hésitez pas à leur transmettre cette offre.  
 
 
CONTACT:
 
Mlle CHATELLIER Cécile
Consultante en recrutement IT
Division Développement Microsoft / Open Source
01 42 99 83 33
Mail: c.chatellier@computerfutures.fr
 
 
COMPUTER FUTURES SOLUTIONS
 
- +21 ANS D'EXPÉRIENCE dans le Rectutement Informatique  
- +20 agences dans toute l'Europe (France, Royaume-Uni, Irlande, Pays-Bas, Allemagne, Belgique, etc)  
- CA = +220 millions €  
- 2 divisions: prestations freelances et recrutement  
- 1 placement toutes les 40 minutes!  
- Placement +2.000 candidats Frelance/an - Placement +10.000 candidats en CDI/an
- Nos équipes sont disponibles pour vous de 8h - 20h + équipes du Week-end.  
- "Écouter, Comprendre et Répondre à vos attentes" est notre métier
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 16:13:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Mission pour un Développeur ASP 3 à Paris !

 

Sujets relatifs
Notes pour entrer en IUT Paris 5 TCOffre emploi ingénieur CND Corrosion mission Hassi Messaoud
"Pré-planter" une mission ?[CDI Paris] Webmaster/référenceur (SEO)
recherche développeur PHP/Mysql (Stage long)Ai-je le droit d'annuler ma mission d'interim si jai pas signer le con
Je viens de quitter une mission interim sans prevenir[MISSION][PARIS][START-UP] Graphiste WebDesign
[MISSION][PARIS][START-UP] Développement PHP/MySQLMission pour Développeur C# / ASP.NET à Paris
Plus de sujets relatifs à : Mission pour un Développeur ASP 3 à Paris !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR