Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Réembauche possible après démission?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réembauche possible après démission?

n°1762417
neobahamut​83
Posté le 21-06-2008 à 11:17:21  profilanswer
 

Voilà. Après avoir travaillé 2 ans et demi pour ma boite X, je suis parti pour une boit Y. Raison de reconnaissance et de salaire ( former un type qui a le même diplôme que moi, mais son aucune expérience dans le métier, qui est payé 150€ de plus que moi et que je dois former.....Faut arrêter!)
Cependant, je suis gravement déçu par mon nouveau boulot. Je cherchais un poste à vocation purement commerciale, et voilà que je me retrouve à faire 90% de gestion et 10% de commercial. Je suis vraiement, et cela au bout d' une semaine, frustré.
Je ne suis pas parti en mauvais terme avec mon ancien manager: il m'a dit que si cela se passait mal, on pouvait voir des nouvelles opportunités.
Question: mon préavis s'est fini le 18 Juin. Légalement, et pour la même entreprise, quand puis-je être réembauché? Ya-t-il un délais de carance?
merci pour vos éclaircissements. :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2008 à 11:17:21  profilanswer
 

n°1763071
neobahamut​83
Posté le 21-06-2008 à 17:36:25  profilanswer
 

up

n°1763126
dead hunte​r
Posté le 21-06-2008 à 18:09:29  profilanswer
 

aucun délai de carrence
légalement mais là
bon courage au niveau crédibilité et salaire
tu risques de galérer....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Réembauche possible après démission?

 

Sujets relatifs
Recours possible TP experimentale ?Refuser des tâches en préavis de démission - Suite
demission mission interimSyntec : préavis de démission avec vacances préalables
Mba après une licence de droit, possible?démission ssii, à qui envoyer ?
Refuser des tâches en préavis de démissionProcédure de réduction du préavis de démission
indemnisation RTT et congé lors du démissiondemission nouvel emploi chomage
Plus de sujets relatifs à : Réembauche possible après démission?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR