Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recrutement en BTP et Immobilier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recrutement en BTP et Immobilier ?

n°1488688
gwe2
Posté le 29-12-2007 à 15:22:44  profilanswer
 

Salut,
 
pour ceux que ça peut intéresser,
le secteur du Bâtiment Travaux Publics est en pleine effervescence, les grandes entreprises, Bouygues Construction, Vinci, Eiffage, recrutent à tour de bras pour trouver des BAC+2 et des ingénieurs.
Vous n'êtes pas forcément obligé de sortir d'un IUT GC ou de l'ESTP/ INSA pour être pris dans ces entreprises.
Vous pourrez venir voir ces entreprises lors du Forum de l'ESTP ("Forum ETP" ) qui a lieu le 8 janvier au Paris Expo - Porte de Versailles.
Pour ceux que ça peut intéresser aussi, ya bon nombre d'entreprises d'immobilier, d'industrie, d'énergie, et d'audit.
Vous trouverez plus d'infos sur www.forumetp.com
 
J'aimerais surtou avoir votre avis sur la chose, en quoi ce secteur pourrait vous intéresser, et bien sur si vous avez des questionnements à ce sujet.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 15:22:44  profilanswer
 

n°1501615
Globulos
Posté le 08-01-2008 à 14:01:17  profilanswer
 

Salut !
Tu es du BTP ? Ca m'intéresse.... Milles excuses pour le détérage de topic...
J'envisage effectivement de totalement me reconvertir, et vu que le BTP en général est porteur, je me demandais si dans la construction de chalet en bois ou de maison écologique, il n'y aurait pas quelques possibilités... Hors, voici maintenant mon interrogation... Lorsque l'on y connaît rien, et que l'on est pas Bac+2, y a t'il des recruteurs qui acceptent d'embaucher des personnels tout en leur permettant de se former sur le terrain ? Pourrais-tu me donner quelques adresses ou liens forts utiles ? D'avance, merci beaucoup....
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recrutement en BTP et Immobilier ?

 

Sujets relatifs
Cabinet de recrutement..?Recrutement Technicien Micro Réseaux
Recrutement SGG LuxembourgRecrutement AREVA
recrutement chez michelin a golbeySite de recrutement belgique
[BULL] Journées de recrutementremercier injustement par un caint de recrutement
recrutement sgcib fontenayj ai un entretien collectif pour travailler en cabiner de recrutement
Plus de sujets relatifs à : Recrutement en BTP et Immobilier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR