Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cabinet de recrutement..?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cabinet de recrutement..?

n°1476065
blourg
Posté le 19-12-2007 à 17:08:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais besoin de votre aide pour m'expliquer exactement ce qu'est un cabinet de recrutement.
 
En regardant les offre d'emplois sur internet, je tombe souvent sur le cabinet de recrutement Hays par exemple qui recherche un poste de  "****"  pour un client.
 
Lors que l'on a un entretien d'embauche, c'est avec le client ou avec le cabinet que l'on doit le passé? Si c'est avec le cabinet et que l'on est retenu, on a donc un entrtien avec le client? Les délais sont de combiens de temps a peu pres s'il vous plait?
 
Merci, veuillez détailler si possible.
 
Ramzi


Message édité par blourg le 19-12-2007 à 17:23:42
mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 17:08:39  profilanswer
 

n°1476514
joquetino
Posté le 19-12-2007 à 21:09:23  profilanswer
 

Je viens d'être embauché par un cabinet de recrutement en à peine 2 semaines. Le cabinet est là pour faire une première sélection des CVs, puis ils convoquent les candidats retenus pour un entretien. C'est le plus souvent un entretien classique, où tu vas te présenter, où la personne va juger de tes qualités. Elle va également de présenter le poste d'une façon un peu plus détaillée. En fonction de ce rendez-vous, tu auras ou pas un rendez-vous chez le client.
 
Le cabinet de recrutement est là pour faire tout le travail en amont d'un recrutement (premiers tris de CVs).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cabinet de recrutement..?

 

Sujets relatifs
Cabinet de recrutement : fumisterieCabinet de recrutement
Cabinet de recrutement psabathier-consultantsSSI qui recrute via un cabinet de recrutement
Entretien avec un cabinet de recrutement pour une grande banque[Création] Cabinet de recrutement NTIC
cabinet de recrutement informatique financièreTotal, cabinet de recrutement Infraplan
MEILLEUR SII, conseil, cabinet recrutementRecrutement Gaz de France - Cabinet HUDSON
Plus de sujets relatifs à : Cabinet de recrutement..?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR