Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Création] Cabinet de recrutement NTIC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Création] Cabinet de recrutement NTIC

n°800764
durkshady
Posté le 28-07-2006 à 10:01:11  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes,
 
Je suis actuellement chargé de recrutement dans les NTIC (ancien informaticien), et j'ai envie de monter mon cabinet de recrutement. Je cherche un ou une associé(e) intéressé(e) par ce type d'activité. Profil que je cherche : informaticien désirant changer de métier, tout comme moi je l'ai fait par le passé.
 
Aptitudes commerciales et relationnelles essentielles évidemment :)
 
Je suis sur Lyon mais cela n'est pas définitif.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 10:01:11  profilanswer
 

n°801502
PrivateJoc​key
Posté le 28-07-2006 à 14:26:14  profilanswer
 

La plupart des cabinets de recrutement des NTIC sont bidons et ne proposent qu'une tres faible valeur ajoutée au candidats, sauf peut-être le fax gratuit pour envoyer les cv.
J'ai l'impression que les informaticiens sont comme des enfants; ayant subit le "viandage" pendant leur carrière, ils veulent naturellement viander à leur tour en devenant marchant ou consultant en cabinet RH.

n°801528
durkshady
Posté le 28-07-2006 à 14:30:49  profilanswer
 

Bah oui c'est normal qu'en étant du côté viandé on soit pas content. L'herbe est plus verte chez les viandeurs ^_^
 
Bref, si on pouvait éviter les polémiques sur ce topic ça serait bien. Je préfère en rester au sujet principal qui est la recherche d'associé et d'échanges entre personnes intéressées. On peut ouvrir un sujet à part pour se défouler sur les cabinet de recrutement et leurs pratiques (y en a deja un peut etre je ne sais pas).


Message édité par durkshady le 28-07-2006 à 14:33:09
n°805169
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-07-2006 à 13:14:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Quel profil recherches tu ?


---------------
-
n°805455
durkshady
Posté le 30-07-2006 à 16:31:21  profilanswer
 

Je n'ai pas de critères particuliers en fait au niveau des compétences requises. Les ingrédients de la réussite : motivation et compatibilité.
 
Les personnes intéressées sont invitées à me contacter par skype ou téléphone (coordonnées dispos par MP).

n°808457
durkshady
Posté le 01-08-2006 à 14:35:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bonjour,  
 
Quel profil recherches tu ?


 
En fait, par profil tu parlais de l'associé, ou bien des profils recherchés par le cabinet?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Création] Cabinet de recrutement NTIC

 

Sujets relatifs
Etudiant : création d'un site web pour un particulierCréation de site Web
Création site Webaide pour une creation d'entreprise / start-up
Stage en RH dans les NTICsession de recrutement chez accenture technology
voila, je debute dans le recrutement mais j'ai besoin d'aide...[OFFRE] Création de sites Internet
recherche personne pour creation de site amateur 
Plus de sujets relatifs à : [Création] Cabinet de recrutement NTIC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR