Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recrute activement programmeurs region parisienne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recrute activement programmeurs region parisienne

n°389238
jvaisjcour​s
Posté le 06-06-2005 à 09:33:45  profilanswer
 

Afin de lancer un gros projet dans l'Hotelerie, nous recherchons un programmeur pour créer un logiciel de gestion d'Hotel.
Logiciel légèrement design mais bien plus opérationnel de ce qui se fait actuellement. Rien à inventer, juste à appliquer, le programmeur aura à modeler le logiciel selon des plans déjà existants bien précis.
Objectif: 1000 hotels à pourvoir. Offre compatible avec un étudiant.
 
Rémunération: royal tea à la hauteur de 30%. Renouvellement du contrat réguliérement pour optimisation du logiciel.
Connaissances informatiques: Connaissances parfaites en C/C++ et Java ainsi qu'en bases de données.
 
Envoyer C.V. à couravedo@yahoo.fr, Projet pouvant démarrer très rapidement.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 09:33:45  profilanswer
 

n°389250
ftikai
Posté le 06-06-2005 à 09:55:38  profilanswer
 

jvaisjcours a écrit :

Rémunération: royal tea à la hauteur de 30%. Renouvellement du contrat réguliérement pour optimisation du logiciel.


 
Le Royal tea n'a jamais été ma tasse de thé même si c'est du thé vert.  Un royalty de 30%, je ne dirais pas non.

n°389372
flurby1
Posté le 06-06-2005 à 13:16:00  profilanswer
 

on dit royalties espece de charlot, tu crois vrmt que tu vas recruter quelqun en faisant des erreurs aussi minables dans ton offre d'emploi bidon?
 
royal tea...non mais c pas possible on aura tout vu.
 
encore un kevin 16 ans, qui veut créer sa boite internet comme a la télé.


Message édité par flurby1 le 06-06-2005 à 13:17:27
n°390278
jvaisjcour​s
Posté le 07-06-2005 à 14:09:09  profilanswer
 

Apparemment ici on n’aime pas les jeux de mots, je ne comprendrais jamais l'agressivité inhérente de certains programmeurs. La concurrence certainement, le fait d'être derrière un ordinateur... Enfin bref nous cherchons à associer quelqu'un au projet le plus tôt possible, les CV sont nombreux néanmoins il nous faut plus de propositions. J'oubliais de dire que l'opération était supervisée par la société Azur Business International qui créera pour le coup une filiale: Madl One.

n°390281
ovnix
Posté le 07-06-2005 à 14:13:38  profilanswer
 

non mais c'est comme ça sur hardware.fr, les gens sont souvent très agressives, ça m'avait choqué aussi... mais de temps en temps on rencontre des gens sympa ;)

n°515851
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-10-2005 à 15:33:08  profilanswer
 

Juste comme ça :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6823596
 
Le spam Allopass, c'est mal. Surtout quand on avait déjà eu un topic fermé sans frais.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8909-1.htm
 
Edit : et désolé d'avoir remonté un vieux sujet, j'avais pas vu les dates, le loustic vient juste de débarquer chez nous :/


Message édité par Fred999 le 24-10-2005 à 15:45:51
n°515879
Alkor2001
Posté le 24-10-2005 à 17:42:44  profilanswer
 

jvaisjcours, c'est pas toi qui passe ton temps à te faire jeter des forums d'arts martiaux à toujours essayer de vendre ton sport de combat bancal?  :o  
 
(sinon, pour être moins HS, à part les royalties qui risquent de ne pas tomber très rapidement, il y a une rémunération mensuelle le temps de la programmation?)


---------------
J'aime pas Apple...
n°515888
Mazda3
Posté le 24-10-2005 à 18:03:10  profilanswer
 

Royal Tea :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recrute activement programmeurs region parisienne

 

Sujets relatifs
[Recherche-Stage] 78 & region parisienne[RECH. EMPLOI] : Baby Sitting en région Parisienne
job etudiant sur paris ou region parisienne[Recherche STAGE] Administrateur Réseau région Lorraine
prépas autour de dreux/région centre[info] et [feedback] Travailler chez GrosBill Micro ( il recrute)
Blizzard recrute 
Plus de sujets relatifs à : Recrute activement programmeurs region parisienne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR