Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche technicien d'essais pour interview

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche technicien d'essais pour interview

n°1704407
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 29-05-2008 à 10:12:03  profilanswer
 

:hello:  
 
Dans le cadre de mes études et du PPP (Projet Personnel et Professionnel), je dois faire un interview d'un(e) technicien(ne) d'essais, dans le monde automobile de préférence, vu que c'est le thème que j'ai choisi.  
Le problème, c'est que j'ai beau avoir contacté plusieurs constructeurs via leur page de contact, les deux seules réponses obtenues sont celles de Peugeot et Citroen, et elles renvoient vers le site de PSA, or, ce n'est pas ce que je recherche, il me faut réaliser un interview, pas collecter des informations sur internet (chose faite au premier semestre).  
Je commence à manquer de temps (merci les constructeur de ne pas répondre), je ne suis pas le seul dans la mouise, une grosse partie de la promo ( DUT Mesures Physiques ) est dans mon cas, on a du mal à trouver une personne à interviewer. Les questions doivent porter sur le métier (ex. salaire, difficultés, choses qui vous ont surpris, parcours d'études, journée type...)
Donc si quelqu'un a quelques minutes pour répondre aux questions que j'aurais à poser sur le métier, je vous remercie d'avance.
 
 :jap:


---------------
Dunkelheit
mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 10:12:03  profilanswer
 

n°1707306
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 30-05-2008 à 18:09:03  profilanswer
 

Personen pour m'aider ? :??:


---------------
Dunkelheit
n°1711199
chtitoy
...
Posté le 02-06-2008 à 07:44:00  profilanswer
 

tu cherche quoi comme technicien d'essai??
essayeur de véhicule sur piste? essayeur de pièces (fiabilité)? autre?

n°1711406
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 02-06-2008 à 13:11:35  profilanswer
 

Pas de spécialité prédéfinie, il me faudrait juste un technicien d'essais dans l'automobile  :jap:


---------------
Dunkelheit

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche technicien d'essais pour interview

 

Sujets relatifs
Rercherche stage dev (Bordeaux)[EDIT: Poste pourvu] [92] Recherche DBA
recherche développeur web, objet ou application[Recherche] poste technicien micro réseau
[OFFRE] Technicien RéseauxRecherche forum utilisateurs SAP
[Recherche contrat de professionnalisation]SSII recherche développeurs Joomla Paris
[OFFRE][RUNGIS]Poste Technicien Support Informatique 
Plus de sujets relatifs à : Recherche technicien d'essais pour interview


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR