Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche Stage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Stage

n°80792
-Thierry-
Posté le 24-03-2003 à 20:36:59  profilanswer
 

Voila j explique ma situation :
 
J'avais trouvé un stage il y a de cela environ 2mois et aujourd'hui, on m'appelle pour me dire que la personne qui devait me suivre quitte la boite et que je ne pourrais donc pas effectuer le stage chez eux....
 
Je cherche donc un stage à nouveau et je vous demande si vous auriez des contacts pour un stage.
Je suis actuellement en 2ème année de DUT informatique à Montreuil et je cherche donc un stage orienté dans la programmation java ou web(php,jsp,asp).
 
Si vous avez des contacts ou des propositions n'hésitez pas à me contacter s'il vous plait, c'est tres important.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 20:36:59  profilanswer
 

n°80841
captain_pl​anet
Posté le 25-03-2003 à 01:47:36  profilanswer
 

http://www.anpe.fr  
il y a souvent des offres de contrat de qualif pour developpeurs web  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche Stage

 

Sujets relatifs
recherche stage dans la maintenance industrielleRecherche stage en informatique sur Nancy
Recherche CDI/CDD/Stage E-Business,Chef de projet, Web marketing,...[Stage] Recherche stage DESS ingénierie de l'image
[Stage] Combien de temps de recherche ?Recherche Stage Systemes et réseaux informatique (Bac +4)
RECHERCHE STAGE EN ALTERNANCE - DESS TELEINF ( BAC + 5 )recherche stage réseaux
recherche stage en entreprise pour mon bts info ARLERecherche stage administrateur réseau
Plus de sujets relatifs à : Recherche Stage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR