Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Je chercher des colaborateurs pour un site.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je chercher des colaborateurs pour un site.

n°109851
angel92
Posté le 01-07-2003 à 16:49:41  profilanswer
 

voila apparament j'avai pas mi le topic dans la bonen categorie, donc dsl les admins  :jap:  
 
Je suis webmaster d'un annuaire sur le cinéma et la télévision, ct plutot bien parti jusqu'a ce que la personne avec je le fesai se barre ! lol.
et donc, moi qui voulai le faire devenir le plus gros anuaire francophone sur les series, et bien tout seul je vais avoir du mal !
Ce dont j'ai besoin, c'est tout d'abord des passionés, perso je ne fai pas ca pour l'argent, mais simplement par passion et pour le fun, et qu'elle fierté ensuite de dire que l'on participe a l'elaboration d'un site important.
Donc, je cherchais:
-Des personnes capables d'uploader des news, et de faire des reportages (avec un bon sens critique de préférence   )
-Une personne pour m'aider dans la prog PHP/MySQL
-Une autre pour la gestion de l'interface graphique.
-Une ou des personnes pour s'ocuper du coté promotion - annimation (forum, chan IRC, etc....).
 
alors si vous repondez a ces critéres, que vous etes des passionés (tous types confondu: autan ciné que télé etc...), et que vous etes vraiment motivé, n'hésitez pas une seconde    


Message édité par angel92 le 01-07-2003 à 17:07:19
mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 16:49:41  profilanswer
 

n°109865
aenima
Sassenach
Posté le 01-07-2003 à 17:49:47  profilanswer
 

moi je cherche du boulot
je suis graphiste, et donc la gestion de l'interface graphique m'intéresse. J'écris, aussi, les longues soirées d'hiver, peut-être que ça peut aider dans les news ou les reportages.
et bon voilà, je cherche un vrai boulot de salariée
c'est dans ce sens que vous cherchez quelqu'un?
Dans quelle région vous situez-vous?


Message édité par aenima le 01-07-2003 à 17:52:23
n°109881
angel92
Posté le 01-07-2003 à 18:32:17  profilanswer
 

ben pour l'instant le site de genere pas assez de revenu pour cela ! Mais il est bienevident que si le site marche reellement, la il y aura redistribution des gains, c'est clair et nette.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Je chercher des colaborateurs pour un site.

 

Sujets relatifs
Combien facturer un site web ???merci de me donner votre avis sur ce site:
Besoin de site avec programme de philo term es[recherche] site avec exo et corigé de math
Combien je peux demander $$$ pour un site en ASP ?Création Site Pro de jeux vidéo !!
cherche personnes pour 1 site d'hardware et d'overclockingCondition légale de possession d'un site payant...
HELP : demande de bourse sur le site du CROUS : Deug MIAS introuvableChercher du boulot quand on est encore en poste
Plus de sujets relatifs à : Je chercher des colaborateurs pour un site.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR