Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche graphiste en tout genre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche graphiste en tout genre

n°853690
marwen3000
L'abus d'école nuit à la santé
Posté le 10-09-2006 à 11:35:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je m'apelle Larry Gérard, j'ai 18ans et j' habite la région de Ciney en Belgique!  
Je fais partie d'une organisation sans buts lucratifs (Skanifest ASBL) qui a pour but de promouvoir la musique alternative dans sa région!  
 
Nous avons déjà organier deux éditions de notre concert annuel qui se voit grandir à une vitesse vertigineuse: 400 personnes lors de la première édition et 1300 lors de la deuxième édition!  
 
Ce succès est dût notamment à la présence de Vic Ruggiero (Ex-RANCID et leader des Slackers (US)) mais aussi des Moon Invaders (un groupe belge qui se fait connaître petit à petit à travers l'Europe) et PO BOX (un groupe habitué de la scène française).  
 
Bref, cela nous a encouragé a faire encore mieux pour la troisième édition de l'année 2007 en ayant pour projet d'inviter Dropkick Murphies, The Slackers, StreetLight Manifesto, SkaField,...  
Des groupes connus sur la scène mondiale du Ska - Punk - Rock!  
D'autres groupes provinciaux viennent s'ajouter à la liste (Flexa Lyndo,Mad Men's Team,...) afin d'enrichir ce mélange musical que nous recherchons!  
 
Tout cela pour en arriver à vous demander une sorte de "service"!  
Comme vous avez pu le voir ci-dessus, nous sommes un associations sans buts lucratifs et donc nous n'avons pas énormément d'argent pour nous fourmir les services d'un "pro" en infographie pour réaliser notre affiche... Moi même, je compte entreprendre des études d'infographie l'année prochaine mais mes compétences sont réduites et nous souhaitons vraiment faire une affiche digne de ces groupes! Nous avons déjà eut une réponse favorable de 2personnes et nous voudrions encore grandir notre équipe avec des flasheur ou autre! J'espère que vous pourrez m'y aider!  
 
J'espère vite recevoir de vos nouvelles avec à la clef une petit élan de générosité ;)  
 
 
Merci beaucoup à tous ceux qui auront prix le temps de lire tout ceci!
 
 
Larry Gérard

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 11:35:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche graphiste en tout genre

 

Sujets relatifs
Recherche tech maintenance et install informatiquerecherche développeurs de réseaux d'investisseurs
[offre de stage] Association recherche assistant Informatiquerecherche stagiaire assistant gerant opcvm
recherche stagiaire assistant gerant OPCVMRecherche designer pour petits projets (1000 à 2000 euros)
Recherche graphiste maîtrisant SpipRecherche Programmeurs et Webdesigners pour creation de sites internet
Recherche Programmeurs & Webdesigners > Création Sites Internet 
Plus de sujets relatifs à : Recherche graphiste en tout genre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR