Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche d'experience

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'experience

n°489527
yochweill
Posté le 05-09-2005 à 15:08:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je ne sais pas si ce genre de message est autorisé sur ce forum alors je le mets en attente sans citer le site au cas où il serait supprimer
 
le site : http://www.forumdesmetiers.com
 
 
Je lance un site internet pour aider les lycéens àchoisir leurs parcours d'etudes.
J'aiemrais cependant permettre à ceux la de voir le parcours de personnes déjà professionnels pour leur donner une vision réelle des parcours d'etudes.
donc ceux qui sont interessées à partager leur experience dans le but de venir en aide aux futurs étudiants sont les bienvenus. :hello:  
 
 
Cordialement


Message édité par yochweill le 05-09-2005 à 16:14:15
mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 15:08:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche d'experience

 

Sujets relatifs
[recherche] Création de site web[recherche ] recherche employeur sur paris
recherche programmeur php sur Dijon, BeauneComment faire sans expérience pour trouver son boulot
Recherche webmaster[Recherche] 37 - BTS de Gestion, Administration Reseaux
Centrale L...... avis de rechercheRecherche entreprise pour formation en alternance Webmaster PHP/MySQL
[Recherche stage] Un mois à l'etranger sans experience ???recherche expérience de professeur-documentaliste contractuel
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'experience


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR