Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche emplois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche emplois

n°174585
TeKiL
Posté le 01-04-2004 à 13:59:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai 26 ans de formation Bac +2 comptabilité-gestion et ayant travaillé près de 5 ans en tant que comptable, je souhaite aujourd'hui allié passion et travail.
 
je recherche tout travail concernant le graphisme, le webmastering, le multimédia, l'infographisme, etc...
 
Afin de voir un peu de mes connaissances, visitez mon site.
 
merci de me contacter si vous pouvez m'aider dans ma recherche.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 13:59:29  profilanswer
 

n°174616
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 01-04-2004 à 16:49:31  profilanswer
 

Monsieur je viens de me permettre de regarder votre page personnel.
Je travail pour une agence de com qui cherche a embauché 1 designer a temps plein sur Nancy ou en télétravail, notamment pour de la gestion de site web et de la créa web.
Votre site combinant graphisme et développement m'intéresse beaucoup.
Je souhaiterais donc m'entretenir avec vous pour convenir si notre proposition vous intéresse de votre embauche.
 
coordialement Armand

n°174618
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 01-04-2004 à 16:54:46  profilanswer
 

non franchement c'est le premier avril je déconne ton site est a chier, reste dans la compta tu doit y etre mieux j espere.

n°174619
thekao
Posté le 01-04-2004 à 16:59:15  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:

n°174621
nils_vx
Posté le 01-04-2004 à 17:03:48  profilanswer
 

et toi retourne en primaire pour améliorer ta grammaire... ;)

n°174622
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 01-04-2004 à 17:05:10  profilanswer
 

ma grammaire est je pense moins pitoyable que le design de son site.

n°174629
TeKiL
Posté le 01-04-2004 à 17:21:31  profilanswer
 

Merci -CouiLLe2CHieN-, au moins si tu ne m'a pas aidé pour ma recherche tu m'a bien fait rire.
 
Continue ainsi

n°174636
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 01-04-2004 à 17:31:15  profilanswer
 

j' esperais t avoir fait renoncé a ton projet.

n°174643
TeKiL
Posté le 01-04-2004 à 17:51:07  profilanswer
 

Il faut des projets dans la vie...
 
La critique est toujours bonne à prendre surtout par des gens qui s'y connaissent énormément comme toi je pense ??!!??!!
 
De toute façon, vu ton pseudo, tu dois déborder d'intelligence et de critiques très constructives.

n°174656
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 01-04-2004 à 18:20:27  profilanswer
 

j'essaye de t aider ne m'en veux pas personnellement.
Sache que je travail a l heure actuelle avec 2 graphistes que j'ai recruté sur ce forum.
En effet seul la partie concernant ton site et ton embauche etait ironique sur mon precedent post.
www.tonicstudio.net ça c'est un graphiste par exemple avec qui je travail et que j'ai rencontré suite a une annonce ici.
Quand tu auras son niveau tu pourra esperer devenir graphique sachant que meme des mecs de son niveau n'a pas un agenda complet
 

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 18:20:27  profilanswer
 

n°174684
TeKiL
Posté le 01-04-2004 à 20:18:05  profilanswer
 

Je suis très content pour toi.
 
Mais sache que tout le monde débute avant de devenir grand.
 
A bon entendeur

n°174701
m3u
sargatanas reign!
Posté le 01-04-2004 à 21:29:16  profilanswer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

j'essaye de t aider ne m'en veux pas personnellement.
Sache que je travail a l heure actuelle avec 2 graphistes que j'ai recruté sur ce forum.
En effet seul la partie concernant ton site et ton embauche etait ironique sur mon precedent post.
www.tonicstudio.net ça c'est un graphiste par exemple avec qui je travail et que j'ai rencontré suite a une annonce ici.
Quand tu auras son niveau tu pourra esperer devenir graphique sachant que meme des mecs de son niveau n'a pas un agenda complet
 
 


 
 
je le trouve laid ce site :D  
 
 
tekil : y'a une faute dans le titre :/

n°174757
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 02-04-2004 à 09:48:23  profilanswer
 

oui mais pour devenir grand il faut une base et beaucoup de travail. le probleme est je pense que avant de pouvoir facturer qqch a un client il faudra que tu progresse pas mal et pendant ce temps la il faudra que tu manges.
moi je te conseil ( et ce n'est que mon avis ) de travailler dans la compta ou autre de faire de l infographie a coté pour apprendre, progresser, t amuser, et quand tu penseras avoir le niveau pour facturer qqch a un client a ce moment la tu pourras essayer d'en faire ton job.
 
je bosse dans une agence de com, j'ai quand meme un peu d experience dans les site web malgré que je ne soit ni devellopeur ni designeur et je pense pouvoir te dire que ton niveau actuel ne suffit pas pour en bouffer.
 
j'ai eu un humour un peu lourd mais ce n'etait pas contre toi.

n°174777
snurfy
Carpe Diem
Posté le 02-04-2004 à 11:34:51  profilanswer
 

Moa j'aime bien son site [www.tonicstudio.net], il est simple, pur et en même temps "tonic" avec le orange. Enfin je parle du design, après la technique je ne m'y connais pas tellement...je débute.

n°174787
keos92
This is the way..
Posté le 02-04-2004 à 12:04:07  profilanswer
 

Tekil .. deja ton site est html pur ... beaucoup de site fait exlusisvement du flash /php etc ... et au niveau design c'est pas extraordinaire ... même si la critique de -CouiLLe2CHieN- est un peu sévère (quoique) elle est vrais. Si tu veux vraimment prendre un tournant dans ce boulot fais une formation .. car tres tres tres tres peu d entreprise (voir aucune) ne prendront un graphiste sans experience et surtout vu le nombre de bons graphiste qui sont sur le marché ...  

n°174791
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2004 à 12:31:23  profilanswer
 

C'est certain que son site est quand même une TRES mauvaise vitrine, c'est moche de bout en bout et surtout simplissime :/
 
Surtout quand on trouver des trucs style :
 
//PLF-http://www.jejavascript.net/
 
dans le code, et aucune gestion des CSS, aucun langage dynamique utilisé, enfin bref...
 
Tu sais, tu devrais franchement rester dans la compta... je connais en terminale S qui fait mieux que toi :/

n°174824
TeKiL
Posté le 02-04-2004 à 15:10:19  profilanswer
 

Euh, mon post à l'origine n'est pas là pour faire un procès contre mon site, aussi bien simplissisme que html, mon site est fait pour une certaine catégorie de personnes qui n'ont que faire du flash ou du php...
 
Certes je n'aurais pas du m'aventurer sur un forum avec autant de "pro" qui à part la critique facile, ne savent pas faire grand chose...
 
Pour ceux qui ont l'esprit un peu moins restreint, je suis entrain de me renseigner pour les formations, avez-vous des choses à me conseiller??
 
Ps : pour ceux qui souhaiteraient encore polémiquer sur mon site, passez votre chemin, merci ;-)

n°174845
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2004 à 15:41:20  profilanswer
 

TeKiL a écrit :

Euh, mon post à l'origine n'est pas là pour faire un procès contre mon site, aussi bien simplissisme que html, mon site est fait pour une certaine catégorie de personnes qui n'ont que faire du flash ou du php...
 
Certes je n'aurais pas du m'aventurer sur un forum avec autant de "pro" qui à part la critique facile, ne savent pas faire grand chose...
 
Pour ceux qui ont l'esprit un peu moins restreint, je suis entrain de me renseigner pour les formations, avez-vous des choses à me conseiller??
 
Ps : pour ceux qui souhaiteraient encore polémiquer sur mon site, passez votre chemin, merci ;-)


 
Mouai. "Ne savent pas faire grand chose" c'est vite dit.
 
Le problème, c'est que 100% des gens qui vont vouloir t'embaucher vont vouloir voir tes propres réalisations ... et celle que tu donnes est digne de frontpage 1.0 ...  
 
Tu ne trouvera jamais de personnes intéressées par du design HTML statique comme tu le proposes. Pourquoi ?
-Parce que le HTML statique est mort depuis 3/4 ans
-Parce que c'est ultra moche
-et SURTOUT parce qu'ils peuvent le faire eux même, et cela leur revient BEAUCOUP moins cher.
 
Bilan : un développeur WEb n'a d'avenir que si il connait, AU MINIMUM, php, asp, interfacage de BDD ( MySQL/PostGreSQL/compagnie ), html of course et les CSS ( I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E.S).
 
En gros : cherches pas a en faire ton métier, tu y arrivera pas. je te répète que je connais quelqu'un en terminale qui fait mieux que toi... alors bon.
 

n°174857
jcop
yeah !
Posté le 02-04-2004 à 15:53:09  profilanswer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

non franchement c'est le premier avril je déconne ton site est a chier

C'est un peu exagéré je trouve

n°174883
TeKiL
Posté le 02-04-2004 à 18:07:55  profilanswer
 

bon, je crois intéressant de revenir sur mon premier post ou je demande :
 
"tout travail concernant le......"
 
je ne croit pas avoir fais comprendre que j'étais webmaster expérimenté connaissant le flash, le php, etc... Je ne recherche pas non plus un poste en freelance pour lequel je vendrais mes créations, je n'ai pas cette prétention...
 
Maintenant si certain font mieut que moi alors qu'ils n'ont que 12 ans, je suis très content pour eux...
 
Alors après -couille2chien- et tetedeiench qui va me répondre ??? trouduculdechienne !!!!!
 
Merci de votre aide tout le monde et bonne continuation ;-)

n°175266
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 03-04-2004 à 21:36:38  profilanswer
 

bah faut pas le prendre mal, ils disent ca pour t'aider.
L'infos c est hyper bouché en ce moment, si tu recherches, meme avec une formation tu trouveras pas (dslé d'etre réaliste [:spamafote]), ya trop de personne avec de l'XP sur le marché.
 
t'es sur un secteur porteur en compta, un conseil reste y :)  

n°175406
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 04-04-2004 à 23:01:08  profilanswer
 

Moussline a écrit :


 
Ahh les mecs qui sont ni ceci ni cela mais qui l'ouvre tout le temps  :pfff:  
 
 
 
c'était contre qui ???  Assumes  :kaola:  


 
si tu savais .....

n°175411
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 04-04-2004 à 23:07:06  profilanswer
 

moussline tu as un problème contre moi ? ai-je été trop agressif ? je bosse dans un agence de com DONC je sais de quoi je parle quand il s'agit de site web: c'est ce que je vend.  
A chaque fois que je passe une annonce ici pour un travail graphique j'ai au moin entre 20 et 40 réponses dont au moin 10/15 de valable... franchement je pense qu'il n'a aucune chance, et ca ne sert a rien qu'il aille dans un monde qu'il ne connait pas sans aucun bagage, qualification, experience, formation, gout, niveau, originalité, atout, vitrine, cv, bref tu prend le site web d'un gamin de 12 ans qu'il a un fait un soir pour sa team counter strike et ca donne environ ça... tu veux l aider ?  alors ne le pousse pas dans la merde .  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche emplois

 

Sujets relatifs
[RP] recherche développeur(s) Java avec compétences C# si possibleRecherche stagiaire informatique pour tout de suite
[HISTOIRE] Recherche guide pour visiter Paris, Rouen, ...recherche etudiant ECE
Recherche boulot pdt l'été[Recherche stage] Developpement sur Paris.
[urgent]Recherche stage ingénieurA la recherche des griles d'emplois en sortie des écoles d'ingénieurs
Site de recherche d'emplois pour les ITMeilleur site de recherche d emplois ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche emplois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR