Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Recherche] poste d'administrateur reseau.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] poste d'administrateur reseau.

n°2191395
coco1212
Posté le 23-04-2009 à 20:41:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un poste d'administrateur reseau, en contrat CDD, CDI ou en contrat professionnalisation.
 
J'habite la region parisienne, en L3 informatique et j'ai 3 mois d'experience.
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 20:41:25  profilanswer
 

n°2191530
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 23-04-2009 à 23:22:01  profilanswer
 

Tu sais faire quoi ? Quelle plateformes ? Etc ... Car là c'est gentil. Mais qui va venir t'embaucher en tant "qu'administrateur réseau" sans qu'on sache ce que tu sais faire ?

n°2191695
coco1212
Posté le 24-04-2009 à 09:53:57  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

Tu sais faire quoi ? Quelle plateformes ? Etc ... Car là c'est gentil. Mais qui va venir t'embaucher en tant "qu'administrateur réseau" sans qu'on sache ce que tu sais faire ?


 
Bonjour,
 
Tu as raison, je m excuse pour ce manque de precision.
 
Ci-dessous les missions que j'ai realise jusque là :  
Gestion d'un parc informatique de 25 postes dont un Unix
Gestion de l'interface linux  
Mise en place de Vpn securise
Mise en place d’un client FTP FTPS DNS DHCP
Gestion de la messagerie outlook
Création et gestion des comptes utilisateurs
Maintenance réseau et système
Sécurité (Firewall, antivirus, sauvegarde sur un serveur distant,…)
Cablage RJ45
Devis et achat d équipements  Hardware  
Support utilisateurs
Sys: Win Xp/Vista/Linux/
Connaissances Windows serveur 2003/Active Directory-Exchange 2007
 
Merci
 

n°2191729
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 24-04-2009 à 10:36:34  profilanswer
 

coco1212 a écrit :


 
Bonjour,
 
Tu as raison, je m excuse pour ce manque de precision.
 
Ci-dessous les missions que j'ai realise jusque là :  
Gestion d'un parc informatique de 25 postes dont un Unix <- quel(s) système(s) pour les autres ?
Gestion de l'interface linux quelle distrib ?
Mise en place de Vpn securise lequel ?
Mise en place d’un client FTP FTPS DNS DHCP quelle plateforme ?
Gestion de la messagerie outlook outlook ? outlook express ? Gestion ca veut dire quoi ?
Création et gestion des comptes utilisateurs sur quoi ?
Maintenance réseau et système sur quoi ?
Sécurité (Firewall, antivirus, sauvegarde sur un serveur distant,…) quel firewall ? etait-ce un appliance ?
Cablage RJ45  
Devis et achat d équipements  Hardware  
Support utilisateurs
Sys: Win Xp/Vista/Linux/
Connaissances Windows serveur 2003/Active Directory-Exchange 2007
 
Merci
 


 
N'oublie pas que si tu veux trouver du boulot, il faut que tu saches te vendre en ayant un discours clair et précis. Là c'est brouillon et évasif.
 
Je ne dis pas ca avec un but de t'enfoncer, bien au contraire :jap:

n°2191911
coco1212
Posté le 24-04-2009 à 13:00:10  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :


 
N'oublie pas que si tu veux trouver du boulot, il faut que tu saches te vendre en ayant un discours clair et précis. Là c'est brouillon et évasif.
 
Je ne dis pas ca avec un but de t'enfoncer, bien au contraire :jap:


 
 
Merci pour le conseil, je sais que tu as de bonnes intentions et je t en remercie.
J'ai juste parle de mes connaissances puisqu'on est sur un forum quant a me vendre je le fait lors des entretiens.
 
 :)

n°2191932
coco1212
Posté le 24-04-2009 à 13:15:04  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :


 
N'oublie pas que si tu veux trouver du boulot, il faut que tu saches te vendre en ayant un discours clair et précis. Là c'est brouillon et évasif.
 
Je ne dis pas ca avec un but de t'enfoncer, bien au contraire :jap:


 
Les 24 postes avaient comme systeme Windows XP pro.
Linux est le noyau du serveur Kwartz, mais celui que j'utilise est Linux Ubuntu et Fedora.
Le Vpn etait pour permettre a certains employes de se connecter a distance a leurs postes, ce vpn etait securise bien sûre.
J'ai utilise CoreFtp securise SSH pour realiser une sauvegarde sur un serveur backup distant.
Le DNS et DHCP ont servi pour la configuration du protocole tcp/ip sur chaque poste.
Outlook version 7, je veux dire par la gestion (creation de comptes utilisateurs, signatures....)
La maintenance concernait tout ce qui etait soft et hardware "pb de connexions reseaux, acces aux lecteurs reseau partages, droit d'acces au fichiers, ajout de materiel en reseau,...)
Le firwall est le firewall "Kwartz et windows sur les postes"
 
J espere que j'ai eclairci ma mission.
 
 :)

n°2192000
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 24-04-2009 à 14:01:50  profilanswer
 

coco1212 a écrit :


 
 
Merci pour le conseil, je sais que tu as de bonnes intentions et je t en remercie.
J'ai juste parle de mes connaissances puisqu'on est sur un forum quant a me vendre je le fait lors des entretiens.
 
 :)


 
Tu es sur un forum il est vrai, mais tu es quand meme dans la catégorie emploi, et il faut donc se vendre ;)

n°2192004
coco1212
Posté le 24-04-2009 à 14:03:10  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :


 
Tu es sur un forum il est vrai, mais tu es quand meme dans la catégorie emploi, et il faut donc se vendre ;)


 
Bien reçu  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Recherche] poste d'administrateur reseau.

 

Sujets relatifs
[Recherche] poste d'administrateur reseauEtude sur le métier d'Administrateur Réseau
Recherche Freelance : Développeur CognosRecherche : Chef de Projet Technique JAVA H/F
recherche agents commerciaux independants[RECHERCHE]Contrat Alternance pour BTS IG
je recherche un poste d'administrateur réseau en alternance[Recherche] - Poste Administrateur Réseau (Bretagne ou IDF)
[RECHERCHE] Poste de Tech info/ Administrateur RéseauJe recherche un poste d'administrateur reseau
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] poste d'administrateur reseau.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR