| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : recalé au macdo? |
bull orient | Voila,je me presente, j'ai 18 ans et jsuis en terminal dans un lycée general à Paris,j'ai envoyé par net mon CV et lettre de motivation sur le site de macdo ce lundi , et je viens de recevoir une reponse negative de leur part mais avec aucune explication,(et moi qui ai pris la peine de bien rediger mon cv Message cité 1 fois Message édité par bull orient le 09-10-2008 à 22:20:31 |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 22:37:44 ![]() ![]() |
bull orient | Ok, merci pour vos reponses, je vais essayer de me presenter direct dans un resto macdonald's. mais c'est quoi la difference entre un resto franchisé et non franchisé? Message cité 1 fois Message édité par bull orient le 09-10-2008 à 17:37:59 |
inclassable | incroyable je savais pas qu'il fallait postuler sur le net pour travailler au mac do |
chabol |
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
FaFa 1ere | tente chez Subway apparemment ils embauchent beaucoup vu que c'est en développement !!! |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 19:35:59 ![]() ![]() |
reckoner | Ca existe encore chez Mcdo ça ?! |
chabol | Pareil, même sur des restos McDo France, je n'ai pas l'impression qu'il y a une différence de prix entre "sur place" ou "à emporté" |
bluemoon2 |
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 11-10-2008 à 11:28:35 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
hunter warrior |
|
java_c_bien |
|
hunter warrior |
|
java_c_bien |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage macdo pour mon exposé (tpe ) | Quel est le salaire chez macdo ? |
| Plus de sujets relatifs à : recalé au macdo? | |