Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Questions pour employés de Darty, Confo...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions pour employés de Darty, Confo...

n°1333082
Budykiller
Posté le 04-10-2007 à 14:16:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aurais voulu connaître le fonctionnement des horaires pour les enseignes du type Darty, Conforama, Connexion, etc.
Ce type d'enseigne travaille logiquement le Samedi et également le Dimanche pour Darty par exemple. Souhaitant éventuellement postuler en tant que Technicien PC pour le SAV / vente, j'aurais voulu savoir s'il était obligatoire de travailler le Samedi et le Dimanche ?
Pour des raisons personnelles, le week-end est très important pour moi, aussi je me posais la question de savoir si un employé devait travailler ces jours-ci également en plus de la semaine ?
 
Merci d'avance pour toutes les précisions :)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 14:16:35  profilanswer
 

n°1333117
tinkywinky
Posté le 04-10-2007 à 14:35:37  profilanswer
 

J'ai peur que refuser de travailler le we, jours d'affluance, soit tres mal vu par la direction.

n°1334908
Budykiller
Posté le 05-10-2007 à 17:56:11  profilanswer
 

up

n°1335009
pasdispo
Posté le 05-10-2007 à 19:06:25  profilanswer
 

Eventuellement, tu peux poser aussi ta question ici (forum dédié au droit du travail) : http://www.net-iris.fr/forum-juridique/social-travail/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Questions pour employés de Darty, Confo...

 

Sujets relatifs
négociateur en immobilier questions ^^Questions sur les masters
Questions entretient technique.L1 Info: Questions
Questions certifications MCTS SCJPQuelques questions concernant SUPINFO
Questions sur quelques Masters en Financetransformer un plein temps en 2 mi-temps au même endroit, questions...
Plus de sujets relatifs à : Questions pour employés de Darty, Confo...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR