Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une question!

n°1203924
bilbop
Posté le 24-07-2007 à 21:40:02  profilanswer
 

J'ai reçu une possibilité de VIE au Bahrein dans une grande banque française. Je ne connais pas trop ce pays mais il m'a l'air trés petit. Comme le VIE dure quant même 1 an et demi, j'ai trop peur de me tourner les pouces pour tout ce qui sera aprés boulot. Avez vous des infos... j'avais demandé d'autres pays mais ils m'ont proposé celui-ci.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 21:40:02  profilanswer
 

n°1204316
jjjjjjjjj
Posté le 24-07-2007 à 23:51:39  profilanswer
 

une réponse: je ne peux te répondre mais un titre plus explicite me semble souhaitable!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelque question a propos d'un changement de facQuestion aux boursiers en ESC
Question sur la date d'arrivée d'une LRAR si destinataire absentQuestion sur le budget étudiant
Question aux futures ECS 1ere année de LakanalLast minutes, last question CERAM ou ESCEM
Question pour les freelance, MDA, cotisations, affiliationsQue choisir ??Grande est la question !
ecoles d´ingé : question sur le choix de l'école....Question sur le salaire 1er eplois
Plus de sujets relatifs à : Une question!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR