Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Question aux fonctionnaires de la FPE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question aux fonctionnaires de la FPE

n°2125460
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 28-02-2009 à 12:48:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai postulé pour un poste de contractuel au sein d'une administration publique d'état et ma candidature a été retenue.
 
Cependant, un fonctionnaire avait également postulé à ce poste et je viens de recevoir un courrier attestant le fait que l'établissement concerné m'avait bien sélectionné mais qu'une "commission consultative paritaire compétente à l'égard des agents non titulaires" avait été saisie et que la décision de mon recrutement leur incombait à eux seuls.
 
On m'a assuré que cela n'était qu'une formalité mais quand est-il dans les faits ?
 
D'avance merci.


Message édité par LibreArbitre le 28-02-2009 à 12:51:41
mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 12:48:50  profilanswer
 

n°2125488
grosgis
Posté le 28-02-2009 à 13:35:44  profilanswer
 

Bonjour,
Cette commission est une nouveauté.Elle renforce un peu plus l'implication des syndicats sur le recrutement, la carrière (qui était généralement inexistante) et ... des contractuels. Elle n'est que consultative donc la décision finale incombe au conseil d'administration ou au chef de l'établissement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Question aux fonctionnaires de la FPE

 

Sujets relatifs
Question sur 2 journauxA la question "Présentez-vous d'autres concours ... ?"
Petite question urgente!!!Question armée de l'air
Question Le Handball au Panthéon Sorbonnepetite question en oui ou non. Votre avis est solicité !
question sur le concours passerelle?Question sur la macroéconomie keynésienne
Question sur le métier d'expert comptableInsa, CCP ou AST, telle est la question ...
Plus de sujets relatifs à : Question aux fonctionnaires de la FPE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR