Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Question autour de la facturation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question autour de la facturation

n°3625895
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 07-12-2011 à 21:54:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
En tant que professionnel assujetti à la TVA, pourriez-vous m'expliquer une petite chose.
 
Mettons que j'ai un contrat de conseil, d'achat de matériel et d'intégration. La matériel à acheter va me couter 50k€.
 
Sachant que je n'ai pas cette somme et donc que je ne peux pas acheter le matériel et le facturer derrière (forcément plus cher) à mon client, que dois-je faire ?
 
Parait-il que Leroy Merlin par exemple pratique une ristourne de 10% aux professionnels et éditent des factures aux clients finaux sans la ristourne. Du coup, les 10% sont censés aller à l'entreprise intermédiaire (moi), mais de quelle manière ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 21:54:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Question autour de la facturation

 

Sujets relatifs
question sur une formation de dessinateur -projeteur en batimentQuestion formation d'actuariat
Aide question de math sur l'exposant n!Petite question toute bête sur les taux de changes
question concernant S.EQuestion sur une équation à 2 inconnues
question sur mon avenirQuestion sur la licence AEI !
QUESTION Orientation ( DESMA )question concernant la selection des IAE
Plus de sujets relatifs à : Question autour de la facturation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR